Non je ne crois pas... uniquement disque dur usb2 ou imprimante usb (ou les 2 en passant par un hub usb)
si on peux partager une imprimante, on peux partager un scanner.
Non je ne crois pas... uniquement disque dur usb2 ou imprimante usb (ou les 2 en passant par un hub usb)
si on peux partager une imprimante, on peux partager un scanner.
Ils ont été formattés par Utilitaire Disque?Un LaCie Triple Interface non reconnu et une LaCie 2"5 reconnu, mais apparaissant vide. J'ai fait plein de manipulations, mais rien n'y fait.
Formatés par Utilitaire Disque? Tu veux dire qu'on ne peux pas connecter de disques déjà remplis?
il n'y a plus qu'a attendre l'arrivé de la version 5 de l'admin airport en libre accès sur le site d'apple
personnellement, il y a un point qui me semble perfectible sur Airport Disk....
SI pour une raison ou une autre on éteint le disque usb (pour moi c'est un disque de sauvegarde que je n'ai pas envie de laisser allumé en permanence), ou si dans l'utilitaire AirportDisk on demande de déconnecter tous les utilisateurs, pour que ce disque soit à nouveau reconnu il faut débrancher la borne et la rebrancher.
Visiblement elle ne reconnait les péripéhriques usb reliés qu'à l'allumage et pas "à chaud".
C'est un peu chiant....
Bonjour à tous,
On en est où de ce point de vue ?