Mais elle est incluse dans la mise à jour accessible à tous, à condition d'aller récupérer les utilitaires dans le package de mise à jour avec Pacifist....elle n'est toujours pas en ligne accès sur le site d'apple
Mais elle est incluse dans la mise à jour accessible à tous, à condition d'aller récupérer les utilitaires dans le package de mise à jour avec Pacifist....elle n'est toujours pas en ligne accès sur le site d'apple
Si l'on branche sur la borne Airport Extreme un disque dur tel que le Iomega MiniMax qui fait également office de HUB USB et si l'on branche une imprimante dessus, est-ce que cela evite d'avoir un HUB directement branché sur la borne ?
Merci
Après mise à jour de l'utilitaire Airport qu'Apple vient de diffuser, il me semblait qu'une mise à jour du firmware de la borne Extreme allait se faire.... Hors je lance le nouvel Utilitaire Airport (version 5.1) et il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible....
Comment vérifier que ma borne est bien à jour avec le bon firmware???
ma borne Extreme indique version 7.0
ma borne Express indique version 6.3
Est-ce OK?
Question:
L'utilitaire de la nouvelle borne extreme ne reconnait pas l'ancienne borne express ... impossible de voir apparaitre les deux bornes en même temps dans le nouvel utilitaire airport
Comment faire alors pour les mettre en mode WDS??
J'ai tout essayé en vain :mad:
Tu as la même config que moi mais je patauge:
- configurer la nouvelle extreme et connexion sur le net = pas de problème
- tenter de mettre en service en mode relay (WDS) mon ancienne borne express = mission impossible!
Question:
L'utilitaire de la nouvelle borne extreme ne reconnait pas l'ancienne borne express ... impossible de voir apparaitre les deux bornes en même temps dans le nouvel utilitaire airport
Comment faire alors pour les mettre en mode WDS??
J'ai tout essayé en vain :mad:
J'ai une burne Extreme
Lorsque j'ouvre l'utilitaire, la configuration , si changée avant, ne change pas si je redémarre l'utilitaire.
Par contre, l'utilitaire se met "défaut" que lorsque je réinitialise mes bornes.:heu:
Double click sur l'image de la borne tu arrives dessus
Un click sur la capture écran..
Voilà ..