Bonjour à tous, je viens d'apercevoir un phénomène étrange chez moi.
Sur ma borne wifi "n", le voyant est subitement passé au bleu !!!! qu'est ce que ca veut dire ? Rien de précisé dans le manuel.
vous pourrez peut être m'aider.
edit : j'était en train d'essayer de connecter mon pc sur la borne. Comme ma borne est en Réseau WDS, pour ajouter un client sans fil je dois aller dans "Borne d'accès" puis dans "Ajouter des clients sans fil". Puis je rencontre un menu dont je n'apprecie guère.
" Il existe deux facon d'autoriser un client à accèder à votre réseau protégé par mot de passe sans qu'il ne saisisse ce dernier.Vous pouvez saisir un PIN pour l'utilisateur, soit permettre l'accès au premier client tentant d'acceder au réseau"
le problème est que mon pc ne reconnait que ma livebox et un réseau du coin. Le logiciel aurait du me permettre de détecter mon réseau airport. Je ne connait non plus le PIN de mon pc.
Y a t-il une autre solution pour connecter mon pc sur internet ( en passant par la borne bien sur ) ?
edit : le bleu vient du fait que j'essayais de connecter le pc avec le PIN, qu'elqu'un peu m'expliquer ce domaine ?
ce serait très gentil,
je vous remercie.