Alors,combien ont passé commande du New I-Mac G5?

Pomme

Membre actif
28 Mars 2004
425
8
Pour ma part, j'attends avec impatience qu'il arrive à la fnac...il secondera à merveille mon p'tit i-book! :D
 
Moi Idem , j'attends qu'il soit à la FNAC , normalement le 20 septembre...en espèrant ne pas avoir à attendre jusque mi octobre car , ayant vraiment besoin d'un ordinateur ces jours-ci , j'irai malheureusement voir ailleurs sinon...:mad: ( pas ailleurs que la FNAC)...
 
MiniMe a dit:
En direct du Japon, le bizutage de l'iMac G5. La page 2 va être sanglante. :rateau:



Oh l'autre!! pourquoi ils sont déjà servis eux? :eek:

D'un autre coté je suis content de voir qu'Apple est vraiment dans les temps pour les livraisons...et puis ça permet de voir l'emballag de la bête!! :D
 
Pourquoi j'ai un 404 : Acces denied quand je vais sur la page ?? :'(
 
La limite de bande passante a dû exploser en faisant un gros bang, c'était arrivé à apple-x.net lorsqu'ils ont publié une série de photos du système de refroidissement du PowerMac. Kodawarisan sera surement de retour dans quelques heures, avec une série plus complète. Lorsque je suis passé ils avaient seulement mis en ligne la page 1.
 
Salut.

En attendant, vous pouvez voir les photos de Kodawarisan ici.

@+
iota
 
Ma commande à la fnac a été passé ce jour 16 septembre !

Imac g5 20" avec 1 Go de ram en deux barrettes de 512, module bluetooth, clavier et souris bluetooth, carte airport, airport express avec i tunes, le tout monté !

Résultat, cher quand même, mais quand on est fou.....et qu'on est convaincu.....et qu'on a vendu son ancien mac 1300 euros ! (Je trouve qu'il est pas mal vendu et l'acheteur trouve qu'il est pas mal acheté!)

Surtout que je n'ai pas encore vu un imac g5 en vrai. Mes seules références sont celles que je dispose sur le net grâce ou à cause de vous ! (ainsi qu'aux avis des mac users lors de l'apple expo !)
Alors, par avance, je vous dis MERCI à tous pour cet achat que je souhaite rapide mais que je prévois plus long que prévu !

Signé : un macuser qui pose des questions parfois concons dans le forum (et je m'en excuse !)mais qui progresse de jour en jour, voir de minutes en minutes .....
Qu'est ce que j'aime le mac ! :) :) :) :) :up: :love: :love:
 
je vais attendre la sortie de Tiger pour acheter un iMac ou meme un PowerMac pourquoi pas. en attendant je suis tres content de mon petit PB 12 :D donc pas de commande (pour l instant ;) )
 
j'ai commandé un 17 pouces 1,8 Ghz le jour de l'annonce à un revendeur sur Paris : Alis Informatique mais le temps qu'on se mette d'accord sur le prix (apple education) et sur une petite demande personnelle (etant deja client j'avais demandé une souris 3 boutons macMice en cadeau, merci alis pour son geste commercial) ma commande n'a ete enregistré que la semaine d'apres (c'est a dire la semaine derniere, tout le monde suit ? ;) ) et le magasin n'en ayant pas commandé assez par rapport a leur flot de commandes je risque d'etre de la 2eme fournée de livraison arg ! :eek:

Enfin il arrivera bien un jour (mais comme beaucoup j'en peux plus ..)

Sinon je me suis deja acheté 1 Go de Ram en 2 barettes de 512 identiques (ce qui permet d'apres macB d'avoir un bus a 128) j'aurais donc une 256 a vendre si il y a des preneurs :rateau:

Je me suis acheté aussi un joypad dual action logitech devinez pourquoi et je vais me prendre une carte d'acquisition firewire car mon eyeTV USB risque de ne pas passer sur le 17 pouces (oui je ne pas craqué sur le 20 pouces car ca rentrait pas dans le placard ou l'imac logera : je n'aurais pas pu mettre de Cds dans le slot .. :D ). De plus je souhaite qu'il soit le moins lourd possible, le plus transportable pour pouvoir regarder des films tranquilou dans le salon (pour l'instant mon home cinema est composé d'un ibook 12 pouces :p mais connecté a une super chaine)

voila merci a tous ceux qui ont eu le courage jusqu'au bout du post ;)
 
benamad preneur pour ta barrette de 256 Mo :D Mp pour qu'on se mette d'accord ;)

Pour en revenir au sujet, moi et ma soeur avons commandé chacun un imac 17" :)
 
J'ai commandé un iMac G5 le 6 septembre :
20"
1G de mémoire
250G de disque
Bluetooth
Airport

Apple le promet avant le 4 octobre.

hummmm : je trépigne d'impatience !

J'ai hâte, mais j'ai hâte !
 
Ben moi j'ai commandé le 1er septembre, chez mon revendeur Cami Bruxelles, un magnifique 17 pouces superdrive, avec 1G de ram:p

Je tiens plus l'attente est trop longue!!
 
J'ai acheté un 17" SD au stand education de l'AE et j'ai eu 200¤ de remise :cool:, reste à trouver des sous pour de la RAM supplémentaire (D'ailleurs je vais aussi sûrement vendre ma barette d'origine de 256Mo)
Par contre délai annoncé: on or before 13/10 :(
L'attente est insupportable...
 
J'ai commandé le miens sur l'apple expo le jour de sa sortie...
J'ai pris 512 Mo pensant rajouter 512 plus tard...résultat des courses heureusement que j'ai trouvé un macuser qui a commandé le même iMac, on va s'arranger entre nous pour les barettes.
Sinon à part cette deception pour la RAM, longue vie à cet iMac :D:D:D
 
Déjà 8 I-Mac G5 en commande!! C'est pas mal du tout... :D mais surtout,surtout,pensez aux photos!! ;)