Je reviens maintenant à ma première idée : celle concernant le fichier VOB d'un Go.
Pourquoi, ça ne marche pas ? ou c'est juste parce que tu ne veux pas re-ripper le DVD ?
En fait, celui-ci est à l'intérieur du fichier VIDEO_TS. L'idée étant de réencoder chaque fichier VOB d'un Go afin de les alléger puis de les réintégrer dans le fichier VIDEO_TS initial afin de conserver la structure originale du DVD (chapitre, menu, etc.)
Est-ce possible ?
Pour VIDEO_TS, ce n'est pas un fichier: tu as le choix entre "dossier" ou "répertoire" ;) . Ensuite, ton idée est très mauvaise (désolé) car ce n'est pas la méthode adéquate, elle ne tiendra pas compte de l'architecture du DVD.
----------
Revenons au début, je te propose la solution suivante: je te trouve la solution rapidement, mais tu réponds précisément à ce post:
1/ qu'est-ce que tu veux: copier un DVD de + de 5 Go sur un DVD de capacité normale (4,7) ? ou est-ce que tu veux faire aussi autre chose en plus (qu'il faudrait
signaler maintenant, tout de suite) comme virer les menus, bandes annonces, la langue en VO avec ST français etc et ne garder QUE le film ?
Il est possible de faire rentrer juste le film dans le DVD; mais aussi tout y compris bandes-annonces etc .... donc sois précis
2/ qu'est-ce que tu as déjà fait, précisément ? tu as rippé le DVD, et tu as un
dossier VIDEO_TS de + de 5 Go, c'est ça ?