Antipub YouTube

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

Les pubs YouTube sont de plus en plus présentes, je compte 2 pubs avant de pouvoir regarder une vidéo YouTube (certes ils ont besoin de gagner du fric).
Connaitriez-vous un logiciel antiPub YouTube qui fonctionne sans bloquer le passage pub (genre avec AdBlock, pendant le moment de la pub j'ai un écran presque noir qui patiente le temps du passage de pub que je ne vois pas)

Merci par avance,

Cordialement,
G.
 
Merci pour ton retour, je viens de l'acheter sur Apple Store 1,99 €, je l'ai installé et essayé on dirait que ca marche bien, j'ai lancé 2 vidéos, toutes les deux sans pub (la pub est juste apparue une petite seconde sur la deuxième)... Super, un grand merci à toi
Bonne journée et bon week-end...
 
Et il y a d'autres options : Sous Titre, PiP, choix de la résolution, vitesse de lecture ...
C'est un bonheur cette extension :up:
 
Dernière édition:
J'utilise Adblock plus et je n'ai aucune pub, même de quelques secondes. à utiliser avec Safari
 
bonjour,

je viens d'installer Adblock YouTube sur mon MBP et, bien que j'ai autorisé l'application , j'ai toujours la pub sur YouTube . savez vous comment faire pour que cela fonctionne svp?
 
J'utilise Adblock plus et je n'ai aucune pub, même de quelques secondes. à utiliser avec Safari
Version gratuite?
Je l’ai installée sur mon MBP et j ai toujours les pubs au départ de la vidéo
Enfin… j ai Adblock YouTube
 
Sous Firefox, avec uBlock Origin, je n'ai jamais aucune pub sur YT, et depuis des années. Je me suis habitué. Désormais, tout autre appareil ou accès YT me devient vite insupportable (par ex. l'application YT sur mon iPhone m'agace vite à cause des pubs).
 
  • J’aime
Réactions: peyret et JChris64
Sous Firefox, avec uBlock Origin, je n'ai jamais aucune pub sur YT, et depuis des années. Je me suis habitué. Désormais, tout autre appareil ou accès YT me devient vite insupportable (par ex. l'application YT sur mon iPhone m'agace vite à cause des pubs).
sur iPhone, pour éviter les pubs, ils faut passer par Adblock YT+ passer par safari (mais moins pratique que de cliquer direct sur l'application)
 
Je n'utilise pas Safari, précisément parce qu'il affiche trop de pub, et sur un petit écran comme celui d'un téléphone, certains sites deviennent vite illisibles. En effet, c'est moins pratique que l'application, qui a pour elle la facilité et l'ergonomie.
Sinon, j'utilise Musi, qui permet l'accès à YT et qui impose seulement (dans sa version gratuite) une pub (silencieuse) au début de la vidéo (jamais pendant). La version payante de Musi permet de consulter YT sans aucune pub.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64
ca enlève les pubs sans que ça traine à lancer la vidéo?
Oh que oui ça enlève les pubs et aucune incidence sur le lancement et en plus de multiples fonctions comme :
Sous Titre, PiP, choix de la résolution, vitesse de lecture ...
You Tube en mieux :up:
L'essayer c'est l'adopter !
C'est bluffant.
 
  • J’aime
Réactions: JChris64