Appel à témoins Appel à témoins : synchroniser sans MobileMe

Statut
Ce sujet est fermé.
Les signet de safari de lihpone sont ceux que tu as Dans le navigateur de ton pc ensuite avec le carnet d'adresse tu syncro tous tes contact y compris les adresse email suffit de crée un groupe pour des contact famille travail etc . J'ai trois adresse mail une live.fr et neuf.fr sfr.fr et aucun problème
 
Bonjour,

J'utilise mon compte yahoo pour synchroniser en imap mes adresses mail et mon calendrier. Je renvoi sur yahoo ma seconde adresse email.
j'utilise dropbox, et pour mon carnet d'adresse entre l'iphone et l'ipad et le mac, je le fait une fois par semaine via le cable et itunes lors de la sauvegarde hebdo des deux appareils.
 
J'utilise également DropBox comme solution de partage de fichiers online!
Il est vrai que c'est très efficace. Cela me permet de retrouvers mes fichiers n'importe où que je sois sous Windows ou Mac!

D'ailleurs pour ceux qui le souhaitent, profitez de 250 mo d'espace en plus et GRATUITEMENT sur DropBox, en suivant ce lien de parrainage : http://db.tt/YfSxLkv! :D
 
et maintenant qu'il y a Icloud alors :siffle:

comment faites vous pour synchoniser vos trucs (toujours sans mobileme payant) ???? :D

NB: c'est une vrai question, je me suis perdu en essayant de mixer ma synchro google / gmail/ ccalendar/ gcontacs avec le Icloud :hein:
 
J'ai migré mon compte Mobileme vers iCloud et j'utilise l'ensemble des services iCloud à l'exception du Flux de Photos. Sinon j'utilise toujours DropBox pour synchroniser 1Password avec l'appui sur mon iPhone, pour partagé des documents avec mon père, pour accéder à des documents ou photos rapidement (sur iPhone) et aussi pour rapatrier des pièces jointes à des mails dans ma dropbox (sur iPhone ).
 
J'utilise iTunes pour synchroniser mon iMac et mon iPad en faisant le choix de ce que je souhaite synchroniser, carnet d'adresses, videos, musiques, photos, docs, etc... Très rapide et simple.
 
Je synchronise sans mobile me grace au carnet d'adresse

Depuis la migration sous Lion sans iSync, je ne vois pas comment ! Quelqu'un aurait-il une idée ? (Merci d'avance) Avec Mon vieux Sony-Ericsson T630, je synchronisais sans aucun soucis sous SnowLeopard et iSync ! Maintenant ce n'est plus possible, c'est bien dommage pour ceux qui ont de vieux mobile comme moi.
 
il y a une petite astuce. Récupere isync depuis snow leopard, et c'est bon ^^

Si tu n'as pas de sauvegarde timemachine, ou autre, je peux toujours te l'envoyer ;)
 
il y a une petite astuce. Récupere isync depuis snow leopard, et c'est bon ^^

Si tu n'as pas de sauvegarde timemachine, ou autre, je peux toujours te l'envoyer ;)

Avec TM cela n'a pas été possible car la sauvegarde la plus ancienne était déjà sous Lion. Lors de la MAJ vers Lion iSync a forcément été viré !
J'ai donc utilisé Pacifist pour extraire l'archive iSync du CD d'installation de Snow Leopard en prenant soin de récupérer également la localisation en français. Après avoir glissé le tout dans Applications j'ai pu enfin synchroniser le mobile. J'ai cru à un bug au départ car tous mes contacts s'affichaient en double (??) Une fois sélectionné mes favoris tout est rentré dans l'ordre...

Un grand merci pour cette astuce :up:
il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que cela continue au moins aussi longtemps que mon vieux portable à moins de devoir me moderniser avec un iPhone ! :love:En effet si iSync n'est plus inclus dans l'OS X, quid des mise-à-jour ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.