J'ai acheté 1 Mac sur le refurb
Mon 1° achat : un iMac 21' en avril 2010.
Je ne me rappelle plus de la réduction mais cela restait intéressant.
Livraison dans les temps prévu, déballage d'un appareil neuf ! et puis mise en route : Eh là, problème... Ventilo à fond et écran gris... Appel du SAV Apple... 1 heure au téléphone et décision est faite d'une reprise de l'ordinateur contre remboursement car dans le cadre du refurb il n'y a pas d'échange possible puisque nécessairement et contractuellement cette machine est "unique".
Je recommande le même modèle sur le refurb : livraison ok, déballage ok comme neuf et mise en route et ... ça marche sauf la souris qui n'est pas reconnu... Allo SAV Apple, 1h au téléphone et un grand nombre de bidouilles et ma souris est reconnue.. Depuis aucun problème.
Concernant le SAV Apple, c'est carré, les hotliners sont disponibles (pas comme chez certain où le temps est limité, je pense aux FAI..) et compétents. Il n'existe pas beaucoup de SAV à ce niveau dans les produits électroniques.
Mon 1° achat : un iMac 21' en avril 2010.
Je ne me rappelle plus de la réduction mais cela restait intéressant.
Livraison dans les temps prévu, déballage d'un appareil neuf ! et puis mise en route : Eh là, problème... Ventilo à fond et écran gris... Appel du SAV Apple... 1 heure au téléphone et décision est faite d'une reprise de l'ordinateur contre remboursement car dans le cadre du refurb il n'y a pas d'échange possible puisque nécessairement et contractuellement cette machine est "unique".
Je recommande le même modèle sur le refurb : livraison ok, déballage ok comme neuf et mise en route et ... ça marche sauf la souris qui n'est pas reconnu... Allo SAV Apple, 1h au téléphone et un grand nombre de bidouilles et ma souris est reconnue.. Depuis aucun problème.
Concernant le SAV Apple, c'est carré, les hotliners sont disponibles (pas comme chez certain où le temps est limité, je pense aux FAI..) et compétents. Il n'existe pas beaucoup de SAV à ce niveau dans les produits électroniques.