D
Deleted member 47804
Invité
Google a réussi a sortir un très bon hardware après seulement deux tentatives (2013, et 2015). Alors certes il faut mettre les mains dans le camboui pour le faire fonctionner avec un OS, et certes Google a une puissance de frappe tout autre que celle de Razer. Et certes, il n'y aura jamais de Chromebook Pixel 3. Ils ont récemment annoncé l'abandon de la gamme, remplacé par une tablette qui ne m'inspire ni chaud ni froid. Cela dit, cette machine m'a rendu optimiste vis-à-vis de la concurrence.Razer, le nouveau Graal des Mac users désabusés
Razer a profité de la réaction à ces annonces pour lancer en grandes pompes sa gamme 2016 avec remises tarifaires pour les préco, ça semble prometteur, mais ce constructeur ne produit ses propres machines que depuis 3 ans pour les US, il ne peut pas avoir le recul d'expérience d'un Dell ou d'un Apple au niveau international.
Perso, ayant voulu garder la niveau de qualité de fabrication et de support que j'ai connu chez Apple en passant dans le monde Windows, je suis allé chez Dell qui me garantit un dépannage le lendemain à domicile, ce que j'ai déjà vérifié avec succès chez eux. J'attend maintenant les premiers tests complets des nouveaux MBP Touch pour savoir si ça vaut le prix demandé avant d'envisager un switch-back
Je regarde Dell également, mais quoique je peste, je ne suis pas non plus dans l'urgence niveau laptop. Même si je regrette mes deux derniers achats Macs. Ce qui est fait est fait.
Dernière édition par un modérateur: