D
Deleted member 47804
Invité
La micro-informatique est à un tournant. Apple a été à l'avant-garde pendant 20 ans, et au sommet pendant plus de 10 ans.Je suppose que vous avez lu la dernière : plus de borne Airport … et à terme, et c'est logique, plus de TC si le nouveau système de fichiers voit le jour avec le prochain Mac. Les suppositions de Mac G me semblent pertinentes sur ce sujet. Plus de capsule, et les sauvegarde dans le nuage de manière à être obligé d'ouvrir le porte-monnaie pour avoir la capacité suffisante pour sauvegarder 6 mois de backup …
Je parierai presque que bientôt il n'y aura plus que des MBP 15" à 4500 € le prix d'entrée de gamme, livré, bien sûr avec le chargeur adéquat, mais sans le cordon secteur …
Et si MacOS redevenait payant … Pas tout de suite, lorsque les "essentiels" Mac seront sortis …
Aujourd'hui, soit nous allons dans une direction que du haut de me 27 ans, je ne comprend plus. "le monde a bien changé"
Soit Apple fait fausse route et, dans ces cas là d'autres marques vont émerger. (à moins que les GAFA ne les étouffent toutes dans l'incubateur)