Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
La version inox me plait. J'aime bien son aspect très brillant. Ça lui donne un côté précieux et un brin rétro qui me séduisent.

Même si à mesure qu'approche la fin de mes 14j de rétraction j'angoisse un peu à l'idée de la garder... Mais c'est lié au prix, pas au matériau.

L'or, je n'en ai jamais porté je crois. Je m'étais jamais trop posé la question de savoir si ça me plaisait... En tout cas sur les visuels d'Apple ça ne me choquait pas.

Mais en vrai, sous l'éclairage de la vitrine à l'Apple Store, je l'ai trouvé très different. Bien moins discret. La couleur était particulièrement soutenue, et voyante... Ça ne m'a pas du tout plu.

j'ai quelques bijoux en or ,une gourmette en or ,ma foi une montre en or ça irait bien avec tout ça ...si on me l'offrait ( je suis une femme ,hi hi ) ,donc je me contente de la watch inox et depus hier ,j'ai jeté aux orties ( dans un tiroir ) l'horrible bracelet en plastique blanc ,que je ne supporte plus trop depuis un mois ,et j'ai le bracelet milanais qui lui se fait totalement oublier au poignet :comme mes autres montres .Je trouve le noir superbe ,pour un homme .

Non ca me derange pas Monsieurte et puis le cache s'enleve rapidement c'est un clip [emoji6]
Je suis d'accord avec les remarques précédentes... Dépenser autant pour le design, et le rendre invisible... C'est presque psy à ce niveau...

Je suis vraiment pas fan du noir en temps normal mais faut bien avouer qu'elle est superbe...
Pareil, je n'aime pas le noir. Mon métier m'oblige à m'habiller ; pour les pantalons, les vestes, les chaussures c'est marron, marine, anthracite... mais jamais noir ! L'iPhone, j'ai eu tous les modèles depuis le premier mais à part le 4 sorti largement après en blanc et le 5 dont le côté ardoise me plaisait beaucoup, j'ai toujours pris blanc ou or. Et alors que pour l'or réel je ne porte que du blanc, le modèle inox de la Watch ne m'attire pas beaucoup. Cette version noir est vraiment superbe.

Son seul défaut est probablement de mal s'adapter avec les autres modèles de bracelets.

Après elle va avec le bracelet Sport noir... Je suppose qu'avoir une combinaison sport et une plus raffinée doit suffire à couvrir l'essentiel des besoins :-)

• J’aime
Réactions: KevX94
Je suis d'accord avec les remarques précédentes... Dépenser autant pour le design, et le rendre invisible... C'est presque psy à ce niveau...
Le psy, ce serait plutôt pour toi, on dirait que kev a dépensé TON argent pour le coup, vu l'obsession que tu fais sur son achat. Ça s'appelle une projection.

• J’aime
Calmez vous rohhh ! [emoji4] Y a pas mort d'homme. Ces deux là ne sont jamais d'accord certes, mais ça n'a rien de grave.

• J’aime
Bon, ça m'a gonflé de relire pour la 1 milliardième de fois ce genre de message émanant de toi, je l'ai signalé histoire que ça soit fait.

Ça va pas recommencer :p
On va essayer que non

Il me cherche le Moumou [emoji6]
Tout à fait, laisse pisser !

Le psy, ce serait plutôt pour toi, on dirait que kev a dépensé TON argent pour le coup, vu l'obsession que tu fais sur son achat. Ça s'appelle une projection.
Idem, laisse pisser, depuis que je suis sur MacG j'en ai croisés des gens relou mais là on s'approche de la palme

Pour en revenir au SUJET, voici une photo d'un journaliste bien connu qui me suit mutuellement sur Twitter

• J’aime
Réactions: Deleted member 284611
Ouch.
Je le pensais costaud le maillon noir :banghead:

On va assister à un énième retournement de veste de KevX94 ! :D

Je blague... C'est inquiétant effectivement. Après faut voir comment c'est arrivé !

Par contre certains sont très mal placés pour jouer les donneurs de leçons. Quand on se permet d'insulter les autres parce qu'ils sont chez un opérateur mobile... C'est encore moins compréhensible quand il s'agit de défendre des opérateurs condamnés pour cartel économique !

Ouch.
Je le pensais costaud le maillon noir :banghead:
Déjà je doutais que le revêtement du maillon soit fait au DLC et ensuite il suffit de taper n'importe quel objet en métal pour que ça marque (plus ou moins violemment), vous allez comprendre quand que rien n'est indestructible?

C'est bien agressif comme ton...
J'ai des montres en metal et sapphire depuis des années, je suis au courant merci.

C'est bien agressif comme ton...
J'ai des montres en metal et sapphire depuis des années, je suis au courant merci.
Bah pourtant ton commentaire...
Parce que les gens qui pensent que parce que c'est Apple qui le fait ça doit être indestructible il y en a marre... Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui comprend ce que sont les lois de la physique... Enfin en France ça m'étonne pas remarque...

Par contre certains sont très mal placés pour jouer les donneurs de leçons. Quand on se permet d'insulter les autres parce qu'ils sont chez un opérateur mobile... C'est encore moins compréhensible quand il s'agit de défendre des opérateurs condamnés pour cartel économique !

C'est moi que ça vise ça... ? Dis le clairement si c'est le cas, ça fait un peu trop sournois là... [emoji57]

Pour en revenir au bracelet, c'est le noir ça vous êtes sûrs ? Il est plus clair que sur d'autres photos... Ça n'est pas plutôt un inox surexposé au flash ?

• J’aime
Réactions: Boris 41
Perso il me semble avoir vu cette photo avec ces rayures concernant la version Inox, pas celle avec le revêtement DLC.

Pour l'instant je n'ai pas de rayure à déplorer. Une petite frayeur il y a quelques jours, partie en frottant un peu.

Perso il me semble avoir vu cette photo avec ces rayures concernant la version Inox, pas celle avec le revêtement DLC.

Pour l'instant je n'ai pas de rayure à déplorer. Une petite frayeur il y a quelques jours, partie en frottant un peu.

Ce genre d'accident peux hélas arriver :(