Bah en fait c'est pas compliqué, la pebble fait penser à un jouet pour enfant à 10€...
En tant que geek je préfère largement un design futuriste SFJe comprends qu'elle titille les geeks avec son côté rétro gaming... Mais faut avouer que le design, mon dieu... [emoji33] Elle a un capital sympathie, mais ça s'arrête là
Bah justement les débuts c'était pas glorieux...Disons qu'il y a aussi le côté bidouille, qui doit séduire pas mal de monde. Ça fait penser aux débuts de l'informatique
Mon bracelet sport noir sidéral est expédié cool et demain je dois recevoir la coque de protection (afin de faire passe ma sublime Watch pour une sport gris sidéral dans le métro ou les lieux craignos lol) et bientôt le stand pour la positionne de manière confortable pendant la charge [emoji2]
Et pour finir dans 5 a 6 semaines mon Apple Watch Space Black Stainless Steel a maillon sera enfin sur mon poignet [emoji6]
Je suis vraiment pas fan du noir en temps normal mais faut bien avouer qu'elle est superbe...
Bah ça dépend, à la base tu aimes la couleur or ou pas?J'ai été très déçu par les modèles Edition en vrai... La couleur est intense et j'ai trouvé ça très moche... Je dois pas être assez bling bling.