Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Je comprends qu'elle titille les geeks avec son côté rétro gaming... Mais faut avouer que le design, mon dieu... [emoji33] Elle a un capital sympathie, mais ça s'arrête là

• J’aime
Réactions: KevX94
Je comprends qu'elle titille les geeks avec son côté rétro gaming... Mais faut avouer que le design, mon dieu... [emoji33] Elle a un capital sympathie, mais ça s'arrête là
En tant que geek je préfère largement un design futuriste SF

Disons qu'il y a aussi le côté bidouille, qui doit séduire pas mal de monde. Ça fait penser aux débuts de l'informatique

Disons qu'il y a aussi le côté bidouille, qui doit séduire pas mal de monde. Ça fait penser aux débuts de l'informatique
Bah justement les débuts c'était pas glorieux...

C'était génial les débuts, mais bon on faisait pas grand chose et on faisait que ça. C'est vachement mieux maintenant, mais on perd en contrôle. Pour certains dont moi, c'est acceptable.

C'est vrai que ça donne envie, même si je n'aime pas les bracelets en métal ^^

• J’aime
Mon bracelet sport noir sidéral est expédié cool et demain je dois recevoir la coque de protection (afin de faire passe ma sublime Watch pour une sport gris sidéral dans le métro ou les lieux craignos lol) et bientôt le stand pour la positionne de manière confortable pendant la charge [emoji2]

Et pour finir dans 5 a 6 semaines mon Apple Watch Space Black Stainless Steel a maillon sera enfin sur mon poignet [emoji6]

Mon bracelet sport noir sidéral est expédié cool et demain je dois recevoir la coque de protection (afin de faire passe ma sublime Watch pour une sport gris sidéral dans le métro ou les lieux craignos lol) et bientôt le stand pour la positionne de manière confortable pendant la charge [emoji2]

Et pour finir dans 5 a 6 semaines mon Apple Watch Space Black Stainless Steel a maillon sera enfin sur mon poignet [emoji6]

Dépenser 1200€ dans une montre pour la cacher dans un boîtier moche en plastique ça t'embêtes pas un peu ? Personnellement je pourrais pas, dans les coins qui craignent, il suffit de ne pas l'exhiber, une fois qu'elle sera à ton moitié je doute que quelqu'un puisse te l'enlever à l'arracher sans que tu t'en aperçoive et que donc, tu puisses réagir.

Je suis vraiment pas fan du noir en temps normal mais faut bien avouer qu'elle est superbe...

C'est sûrement quand même l'un des plus beau modèle à mon sens. Les autres sont très beau, la boucle moderne très mignonne, la milanaise aussi, mais celle là est superbe par le design des maillons et ce noir de toute beauté avec ses reflets...

Sans partie prit hein.

Elle fait plus classe que la version or pour moi. (Même si la or rose là...)

• J’aime
J'ai été très déçu par les modèles Edition en vrai... La couleur est intense et j'ai trouvé ça très moche... Je dois pas être assez bling bling.

J'ai été très déçu par les modèles Edition en vrai... La couleur est intense et j'ai trouvé ça très moche... Je dois pas être assez bling bling.
Bah ça dépend, à la base tu aimes la couleur or ou pas?
Personnellement je trouve que c'est moche aussi (pareil pour la version inox mais ça n'engage que moi)