Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
C'est moi que ça vise ça... ? Dis le clairement si c'est le cas, ça fait un peu trop sournois là... [emoji57]

Pour en revenir au bracelet, c'est le noir ça vous êtes sûrs ? Il est plus clair que sur d'autres photos... Ça n'est pas plutôt un inox surexposé au flash ?
C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant la photo, on dirait la version inox sans DLC. Avec flash, la SSSB donne un effet beaucoup plus bleuté que ça.

Pour l'opérateur mobile, non je ne pensait pas à toi. Je ne me souviens pas t'avoir vu insulter les gens ici ou en comm de MacG parce qu'ils sont chez Free. Mais y en a un plus haut qui ne s'est pas gêné cette semaine... Ceci dit qui que ce soit, c'est ridicule et mal venu surtout quand ça concerne des biens de consommations dont on est soit même dépendant auprès de sociétés multirécidivistes.
 
J'ai pas toujours été tendre dans les débats sur Free... D'où ma question. Parfois on s'emporte, faut bien avouer.

Bon pour en revenir au sujet, il est argent ou noir sidéral ce bracelet ? [emoji57] Macuserman tu as pu le contacter ce proche journaliste ?
 
C'est bien le gris, fausse alerte ;)
 
Donc je n'annulerai pas ma commande merci Fabeme et n'oubli pas une photo chaque semaine que l'on vois comment se comporte ton bracelet niveau rayures... Quand a moi j'ai recu mon bracelet sport noir sideral ainsi que la protection noir mate hier... Sa avance petit a petit [emoji2]
 
De toute façon c'est pas un truc blindé... Même la noire s'abîmera avec le temps.

Et Apple ne nous aide pas avec les arrêtés tranchantes de ses MacBook... [emoji57]
 
Malheureux! Comment nous faire peur ! KevX94 a failli faire un infarctus... Lol.

Le pire c'est que j'ai posté la vidéo sur l'autre sujet, sans faire le lien avec cette photo qui se trouve dans la video...

C'est bien l'argenté et non la noire
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Donc je n'annulerai pas ma commande merci Fabeme et n'oubli pas une photo chaque semaine que l'on vois comment se comporte ton bracelet niveau rayures... Quand a moi j'ai recu mon bracelet sport noir sideral ainsi que la protection noir mate hier... Sa avance petit a petit [emoji2]

Une photo de la protection sa m'intéresse [emoji6]
 
Ah oui? Je ne sais pas :s
Il a pourtant bien une grise au poignet ce journaliste quand il parle.
Oui une grise, pas une noir. Et les différentes photos qu'il affiche durant l'émission sont celles de la grise uniquement. Pour le moment pas encore de retour de griffes sur la noir.
 
Personne a vu passer des photos ou vidéo de rayures au niveau des boîtiers alu ?
Surtout le gris sidéral ça m intéresse
 
L'alu ça sera plus les chocs que les rayures, mais quand ça va arriver ça sera pire ! Un coup dans l'alu c'est irrécupérable...
 
Et après un choc ça reste gris ?
C est une sur couche le gris ?
 
Oui une grise, pas une noir. Et les différentes photos qu'il affiche durant l'émission sont celles de la grise uniquement. Pour le moment pas encore de retour de griffes sur la noir.

Non mais regarde son poignet quand il est sur le plateau, c'est une noire! Je voulais dire noir j'ai dit gris, mais c'est clairement une noire à son poignet aucun doute possible.
 
C'est pas une Apple Watch qu'il a au poignet sur le plateau ;)

Le gris reste gris pour la Argent. Pour la Gris Sidéral ça fera des écailles comme sur iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: mpowder