Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Elle est belle ?? Je la trouve atroce.
 
Oui j'ai vu mais moi je me suis commandé celui la http://www.elevationlab.com/products/night-stand mais au final je vais annule pour ce dock la http://www.lesnumeriques.com/access...ort-a-induction-pour-montre-apple-n42531.html il est trop top [emoji2]
J'ai un peu peur que le support de l'HiRise sur un bracelet métallique ce ne soit pas une bonne idée. Regarde sur la photo combien il touche le support sur le bas de la petite encoche qui sert à passer le bracelet. Imagine que tu vas répéter cette opération métal contre métal tous les jours... Je préfère largement le premier à ce niveau même si il est moins cool.

Si tu garde le HiRise, pense à mettre une espace de scotch ou un bout de plastique sur le bas de l'encoche...
 
J'ai un peu peur que le support de l'HiRise sur un bracelet métallique ce ne soit pas une bonne idée. Regarde sur la photo combien il touche le support sur le bas de la petite encoche qui sert à passer le bracelet. Imagine que tu vas répéter cette opération métal contre métal tous les jours... Je préfère largement le premier à ce niveau même si il est moins cool.

Si tu garde le HiRise, pense à mettre une espace de scotch ou un bout de plastique sur le bas de l'encoche...

Je pense que le blanc c'est du plastique autour de l'encoche
 
J'ai acheté le HiRise récemment en promotion sur Amazon 22€ au lieu de 60€ habituellement. C'est en effet du silicone qui vient se clipser dans les tiges métalliques. L'iPhone (6+ dans mon cas) ne touche pas de métal, l'iPad non plus !
Et tu peux le régler en profondeur pour qu'il s'adapte à une éventuelle coque !
 
Petit rappel: il faut absolument que vous sachiez que ce genre de dock COUPE EN DEUX le câble de recharge. Tous sans distinction font faire un angle droit au câble. Donc ne soyez pas surpris si un jour il meurt de manière inexpliquée: ouvrez le cache du dock et vous comprendrez !
 
Pas celui de Nomad qui j'attends toujours.
 
Je l'ai vu en marque pas blanche ailleurs, beaucoup plus cher et les câbles ont l'air bien gérés... Je pense qu'ils viennent du même endroit (la même usine en Chine) et que ceux vendus sur aliexpress sont des "surplus de la chaîne" :-)