Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Par contre je viens de regarde sur leur site et on vois bien que la montre est en contact direct avec l'alu du dock donc pas de protection contre les éventuelles rayures lors de la charge pas glop [emoji17]
 
Y en a qui rêvent... À moins de 200 euros la SmartWatch un traitement DLC ça serait plus que douteux.
 
  • J’aime
Réactions: KevX94 et mpowder
Ca y ai ! J'ai annulé la peebbblle ( j'ai déjà oublié comment ça s'écrit...) je suis tellement déçue

Et je viens de commander la Watch SSB en 42 !!! Avec Date Limite de Consommation

Livraison en juillet... L'attente vas être longue maintenant...
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
C'est le topic de retournements de veste ici !

Annuler une montre à 200 € pour passer à une montre à 1 250 €... Y a qu'Apple pour provoquer de tels décisions ;)
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Ca y ai ! J'ai annulé la peebbblle ( j'ai déjà oublié comment ça s'écrit...) je suis tellement déçue

Et je viens de commander la Watch SSB en 42 !!! Avec Date Limite de Consommation

Livraison en juillet... L'attente vas être longue maintenant...

Watch SSB ?
 
SSSB = Stainless Steel Space Black = Acier Inoxydable Noir Sidéral (avec bracelet à maillons)
 
C'est le topic de retournements de veste ici !

Annuler une montre à 200 € pour passer à une montre à 1 250 €... Y a qu'Apple pour provoquer de tels décisions ;)

Apple c'est plus fort que toi !

Bon allez trêve de plaisanterie, j'ai jamais commandé de Pebble. ;)
Je voulais faire marcher KevX94... Mais ca a pas trop pris...
Une petite intervention de moumou aurait été marrante aussi... Lol

Sans rancune KevX94... mais je suis pas très fan de la pebble, mais j'ai bien pris la SSSB comme toi Et j'espère qu'on a fait le bon choix et qu'on la rayera pas trop ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mpowder et KevX94