Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de maillons supplémentaires pour mon aw Space Gray 42mm (réception début juillet)
J'ai démarré un post a ce sujet.
Merci
Pour les maillons supplémentaires je pense qu'il faut que tu voie directement avec Apple pour le moment. Je doute qu'on en trouve très rapidement sur les marchés parallèles.
 
Bein voilà... J'ai déjà demandé dans un applestore, et ils ne savent toujours pas s'il y aura de la pièces détachées (maillons/fermoir/etc...) en vente aux détails.
 
Bein voilà... J'ai déjà demandé dans un applestore, et ils ne savent toujours pas s'il y aura de la pièces détachées (maillons/fermoir/etc...) en vente aux détails.

Essaye de contacter le SAV par téléphone. Je ne sais pas s'ils auront une réponse mais c'est le meilleur moyen de faire remonter un avis.
Je pense qu'Apple a prévu ce genre de scénario mais que vu la difficulté dans les livraisons (encore plus sur ton modèle) ils ne l'ont pas encore appliqué.

Tiens nous au courant :)
 
Nouvelle video d'unboxing de ce modele et oui sa aide a patiente et met l'eau a la bouche aussi looool [emoji13]

Au fait Vanton il y a le bracelet boudin cuir bleu dans cette video qui va tres bien avec ce modele [emoji6]

 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je reste toujours assez dubitatif concernant le passant argenté avec cette montre noire... Mais le bleu en lui même passe bien avec le noir en effet.

Par contre le bleu paraît plus clair que celui que j'ai essayé en Apple Store... J'ai reçu le mien aujourd'hui à Toulouse mais je ne rentre que demain soir et je ne pourrai le réceptionner que jeudi... J'espère qu'il sera plus proche de celui que j'ai vu en store que de celui là.

Par contre j'ai acheté un bracelet Spot blanc d'occasion qui lui est arrivé aujourd'hui !
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Oui en effet dommage pour le passant argente qui aurait pu etre comme le clou du bracelet sport gris sideral mais il faut dire qu' Apple a deja beaucoup de bracelets avec du choix a gerer sa viendra peut etre par la suite avec une gamme specifique pour ce modele... Pour le moment j'ai juste pris un bracelet sport noir sideral de mon cote [emoji6]
 
Nouvelle video d'unboxing de ce modele et oui sa aide a patiente et met l'eau a la bouche aussi looool [emoji13]

Au fait Vanton il y a le bracelet boudin cuir bleu dans cette video qui va tres bien avec ce modele [emoji6]

Merci pour la vidéo, le cuir boudins bleu est justement celui que je veux ajouter à mes maillons noir et sport bleu ;)

Pour le passant argenté, on ne le voit pas beaucoup une fois la montre sur le poignet. Mais effectivement ça aurait été mieux sans.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et KevX94
Je reste toujours assez dubitatif concernant le passant argenté avec cette montre noire... Mais le bleu en lui même passe bien avec le noir en effet.
Bof je vois pas le problème à avoir un passant argenté, c'est pas comme si c'était au niveau de l'attache non plus.
 
Perso je suis assez perfectionniste et ça me déplaît...

Si Apple propose deux bracelets noirs, un avec un clou argent et l'autre avec un clou gris sideral, ce n'est pas un hasard... [emoji57] c'est qu'il y a un perfectionniste chez eux qui a jugé ça préférable également
 
Perso je suis assez perfectionniste et ça me déplaît...

Si Apple propose deux bracelets noirs, un avec un clou argent et l'autre avec un clou gris sideral, ce n'est pas un hasard... [emoji57] c'est qu'il y a un perfectionniste chez eux qui a jugé ça préférable également
Moi aussi mais la ça me gêne pas ;) Par exemple avec ma sport argent si j'ai un bracelet noir je prendrais avec le clou noir aussi
 
Disons que le clou argent sur le bracelet blanc et le clou gris sidéral sur le bracelet noir sont ton sur ton. À la limite on peut les voir comme un tout et les associer indifféremment avec le boîtier de son choix.


Mais c'est plus compliqué pour les autres bracelets Sport et les bracelets du modèle inox
 
Bonjour à tous,

Je suis un peu en retard, j'ai aussi un vrai travail avec une vrai vie dedans ;)

Certains membres qui changent parfois d'avis m'ont demandé de mettre quelques photos du bracelet après une petite semaine d'utilisation... ça fait une 10zaine de jours maintenant. RAS pour l'instant. Parfois une rayure apparait, mais il s'agit en fait du dépôt de l'objet qui a rayé la Watch, on frotte, ça disparait.







 
Par principe je n'ai pas le bracelet à maillon (et je suis pas fan du noir en temps normal aussi) mais quand même, il est vraiment magnifique!