Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
J'ai aussi reçu un mail de la pomme qui me dit que les watchs arrivent en boutique sauf le modele que j'ai commandé SSSB, qui lui arrivera que lorsque l'ensemble des commandes seront livrées!!!
 
  • J’aime
Réactions: Doowii et KevX94
J'ai aussi reçu un mail de la pomme qui me dit que les watchs arrivent en boutique sauf le modele que j'ai commandé SSSB, qui lui arrivera que lorsque l'ensemble des commandes seront livrées!!!
Je viens de recevoir ce même mail : pas de watch en AppleStore tant que toutes les commandes n'ont pas été livrées et surtout, enfin mon statut a changé : j'avais Livraison : Juin et cela vient de passer à Livraison en express entre le 24 et 26 juin (pour rappel, ma commande est la Watch 42mm noir sidéral à maillons idem, commande faite le 10/04 à 9h05)
 
Je viens de recevoir ce même mail : pas de watch en AppleStore tant que toutes les commandes n'ont pas été livrées et surtout, enfin mon statut a changé : j'avais Livraison : Juin et cela vient de passer à Livraison en express entre le 24 et 26 juin (pour rappel, ma commande est la Watch 42mm noir sidéral à maillons idem, commande faite le 10/04 à 9h05)
Sur toosuivi, tous ceux qui ont commandé ce modèle jusqu a 9h07 le 10 avril l ont recu le 22 mai... Tu aurais deja du la recevoir, il n y a donc aucune logique dans la gestion des livraisons chez Apple...
 
Sur toosuivi, tous ceux qui ont commandé ce modèle jusqu a 9h07 le 10 avril l ont recu le 22 mai... Tu aurais deja du la recevoir, il n y a donc aucune logique dans la gestion des livraisons chez Apple...
Tu as tout à fait raison sur ce manque de logique, mais après avoir attendu aussi longtemps, je n'en suis plus maintenant à quelques jours près :(
 
Pas d avancement de délais... On en aura bavé jusqu au bout pour ce modele... Au moins pour ma part, il ne me reste plus que 20 jours à attendre (23 au 29). Merci Apple pour ce lancement chaotique
 
Je viens d envoyer un mail à Apple concernant mon mecontentement sur le systeme de gestion de livraison sur ce modele. Comme ceux comme moi qui l'avons commandé le 10 avril et qui attendons donc ce modele depuis 2 mois et qui seront livrés fin juin... On recevra ces modeles seulement 2 semaines avant une personne qui la commanderait aujourd hui... Du grand n importe quoi.
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Plutôt drôle l'article de MacG qui indique aujourd'hui que la SSSB commence à être livrée en France, et que les premiers américains à l'avoir reçue l'avaient eu en début de mois.

J'ai la mienne depuis deux semaines et ils me semblent que les premières arrivées aux USA avaient été livrées deux semaines avant.