Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Ah non vraiment très moche avec les attaches inox...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Sur le poignet la boucle est à l'opposée, pas les attaches. Là ça colle pas du tout avec le boîtier...
 
Oui la vidéo ma convaincu pour le cuir bleu. Mais j'attends de pouvoir aller tester en Apple Store pour choisir la bonne taille car je pense, en regardant le tableau des tailles et mon bracelet sport, que je dois être proche de la petite zone recoupant les deux tailles.
 
De rien Boris 41 [emoji6]

Au fait tu pourrais me montre ce que donne le sport bleu avec ta montre stp ?
Je le ferais dès que j'aurais un peu de temps, n'hésites pas à me le rappeler dans les jours qui viennent ;)
 
Fabeme tu l acheté où il est pas mal du tout .

Il te convient ou tu lui trouve des défauts ?

Je l'ai acheté chez TwelveSouth directement, j'avais besoin d'autres bricoles pas faciles à trouver ici.

Pas de défauts en particulier... comme un peu tout ce que fait TwelveSouth...

Ouawww Fabeme j'adore sa rend tres bien je regrete presque avoir pris l'autre de chez Spigen du coup [emoji6]

Ohhh tu peux encore changer une ou deux fois... [emoji56]

On a droit à 3 changements d'avis par produit ;)


Ca me permet de revenir sur le débat concernant la couleur. Je veux bien que l'on y voit un noir par tout à fait noir mais quand même... ici en présence d'un dock noir, on voit bien qu'il s'agit d'un gris très très très très très (...) très foncé quand même...
 
  • J’aime
Réactions: mpowder
Sauf que le prix me refroidit quand meme 50€ c'est pas donne pour un simple dock je reste sur mon Spigen a 20€ et ses formes arrondit me convienne mieux aussi [emoji6]
Pareil pour un dock c est pas plus de 20 euro pour moi
 
Oui les délais s'améliorent ! Commandé le 8 mais mes délais étaient "Juillet" puis 5-6 semaines 6-13 juillet et maintenant ça vient de passé à 2-3 semaines 23-29 Juin [emoji16]
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Vous êtes pas dans la bonne section

Édit a pardon vous parler des délais de la noir a maillons
 
  • J’aime
Réactions: KevX94