Apple Watch Black Stainless Steel

  • Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Oh tu n'as toujours pas reçu ta montre KevX94 ? Ça fait combien de temps maintenant que tu l'as commandée ? J'espère que ça arrivera bientôt, tu la convoites tellement :)
C est pas le seul ... + de 2 mois d attente ca fait long. Et quand je vois sur ce forum qu il y en a qui etait impatient et qui l ont recu 15 jours apres l'avoir commandé , ca me fait marrer...
 
Oh tu n'as toujours pas reçu ta montre KevX94 ? Ça fait combien de temps maintenant que tu l'as commandée ? J'espère que ça arrivera bientôt, tu la convoites tellement :)
Il l'a annulée sa commande, avant d'en refaire une il n'y a pas si longtemps [emoji57]
 
  • J’aime
Réactions: Kyone
C est pas le seul ... + de 2 mois d attente ca fait long. Et quand je vois sur ce forum qu il y en a qui etait impatient et qui l ont recu 15 jours apres l'avoir commandé , ca me fait marrer...

Des noirs à maillon ? Je crois pas non pour les 15jours... Je fais parti de la première vague d'envoi et elle a eu lieu le 21/05 de mémoire.

Faut comparer ce qui est comparable...
 
Des noirs à maillon ? Je crois pas non pour les 15jours... Je fais parti de la première vague d'envoi et elle a eu lieu le 21/05 de mémoire.

Faut comparer ce qui est comparable...
Pour moi il n y a pas de difference ... Une montre quelle que soit sa catégorie reste une montre. Et quand il y en a qui peste parce qu ils ont commandé leur montre prevue 15 jours plus tard, à en suivre un avion sur le net pour voir ou se trouvent leur montres... Ce manque d'impatience me fait simplement marrer par rapport à ceux qui l attendent encore depuis le 10 avril...
 
Pour moi il n y a pas de difference ... Une montre quelle que soit sa catégorie reste une montre. Et quand il y en a qui peste parce qu ils ont commandé leur montre prevue 15 jours plus tard, à en suivre un avion sur le net pour voir ou se trouvent leur montres... Ce manque d'impatience me fait simplement marrer par rapport à ceux qui l attendent encore depuis le 10 avril...
Rooohhh, Roger, on s'est planté sur le stock, on a besoin de 20 000 Watch noir pas des inox brut... Passe moi le pot de Pebeo, on s'y colle... Et pour les bracelet fouette les petits chinois, ça ira plus vite. Il nous faut le même rendement que pour mouler un truc en plastique.

Sérieux ?
 
Kev il y a donc de grandes chances que tu fasses partie de cette vague puisque tu es estimé entre le 26 juin et 2 juillet. ( moi commandé le 10/04 à 9h40 creneau prévu : 23-29 juin)
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
J'ai exactement le même créneau que Youss06 mais aucun changement dans le statut encore, on est plus a quelque jour près