Bonsoir à tous,
Quelques photos de l'AW black à maillons en 42, quelques cadrans et une comparaison avec une AW inox 38 avec bracelet sport blanc (que j'ai utilisé depuis le 24). Le fond est blanc pour que l'on juge bien de la couleur et que la WB de l'iphone se règle correctement.
D'une manière générale les premières impressions sont une grande solidité de l'ensemble. Le noir n'est pas un Space Gray comme on l'a sur les iphones ni iPad, le bracelet maillon rend l'ensemble plus lourd. Par contre par rapport au bracelet plastique, le port est plus agréable sur la journée.
J'avais rapidement vu le système d'ajustement du bracelet en Apple Store. De près il est assez rigolo. Je pense par contre que cela participe pour beaucoup au prix du bracelet et que c'etait inutile. Il suffisait de fournir l'outils qui permet aujourd'hui d'ajouter des maillons sur une montre classique. Mais c'est rigolo et rudement bien fait.
J'essaye de me faire au système d'ouverture fermeture, j'espere qu'il tiendra sur le long terme, ça me laisse un tout petit peu perplexe.
Sinon ben superbe objet... Je ne suis pas sûr de le garder pour l'instant, j'irais peut être vers une inox simple en 38 d'ailleurs, le 42 fait un peu trop massif, mais en même temps je me suis habitué à la 38.
Voilà... Si vous avez des questions...