Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Haha t'es sérieux mec ?

C'est Vanton, Fabeme, Boris qui vont rigoler. Ils avaient pronostiqué un énième retournement !
Pareil que Fabeme, j'ai pas le souvenir d'avoir pronostiqué quoi que ce soit... [emoji57]

Mais par contre je confirme bien que ça m'a fait rire ! [emoji1]

Du coup cela te met la livraison à quelle échéance ?
Je pense qu'il ne le sait pas encore, étant donné qu'il faut qu'il refasse une demande de crédit... [emoji57]

Juillet je pense tant qu'elle arrive avant fin juillet ca me va mais plus vite elle arrivera et mieux se sera... Apparement les ventes se sont bien ralenti donc y a peut etre des chances pour qu'elle arrive plus vite que prevu on verra bien et promis cette fois j'arrete la girouette attitude [emoji2]

La solution pour retirer le bracelet sans trop souffrir c'est de le séparer en deux parties en retirant un maillon.

ou achètes une Kelton...:)

C'est la nouvelle fonction phare de l'Apple Watch : girouette ! :D

• J’aime
Réactions: KevX94
Bonsoir à tous,

Quelques photos de l'AW black à maillons en 42, quelques cadrans et une comparaison avec une AW inox 38 avec bracelet sport blanc (que j'ai utilisé depuis le 24). Le fond est blanc pour que l'on juge bien de la couleur et que la WB de l'iphone se règle correctement.

1KpqCUc.jpg

bYTTCNu.jpg

XeBNAz7.jpg

XXrl0vG.jpg

PitDOJI.jpg

MoPcpyI.jpg

qfmNO2M.jpg

gGHpNrK.jpg

PENdaXo.jpg

p5Q6y6m.jpg

0FEx9gg.jpg

vf2Arfv.jpg

D'une manière générale les premières impressions sont une grande solidité de l'ensemble. Le noir n'est pas un Space Gray comme on l'a sur les iphones ni iPad, le bracelet maillon rend l'ensemble plus lourd. Par contre par rapport au bracelet plastique, le port est plus agréable sur la journée.
J'avais rapidement vu le système d'ajustement du bracelet en Apple Store. De près il est assez rigolo. Je pense par contre que cela participe pour beaucoup au prix du bracelet et que c'etait inutile. Il suffisait de fournir l'outils qui permet aujourd'hui d'ajouter des maillons sur une montre classique. Mais c'est rigolo et rudement bien fait.

J'essaye de me faire au système d'ouverture fermeture, j'espere qu'il tiendra sur le long terme, ça me laisse un tout petit peu perplexe.

Sinon ben superbe objet... Je ne suis pas sûr de le garder pour l'instant, j'irais peut être vers une inox simple en 38 d'ailleurs, le 42 fait un peu trop massif, mais en même temps je me suis habitué à la 38.

Voilà... Si vous avez des questions...

Merci Fabeme pour ces belles photos, tu pourras nous montre l'etat du bracelet et du cadran semaine apres semaine stp ? Ca nous permettra de voir si le revetement DLC tiens ses promesses merci [emoji2]

Merci Fabeme pour ces belles photos, tu pourras nous montre l'etat du bracelet et du cadran semaine apres semaine stp ? Ca nous permettra de voir si le revetement DLC tiens ses promesses merci [emoji2]

Oui, si tu veux... Je suis aussi curieux de connaitre l'usure de la montre SUR mon MBPr... Je me rappel que je maudissait mon graphiste qui avait une gourmette et qui me bousillait les revêtements alu...

• J’aime
Je n'ai jamais pronostiqué telle chose ;)
Non non, c'est moi qui avait fait le bon pronostique.... Allez, quitte ou double: je pari sur une prochaine annulation, et je tente le grand chelem avec la Sony s3... Qui me suit? A combien est la cote?

Rooooh Moumou lol Bon je pari le prix de ma Watch que je ne changerai plus d'avis [emoji6]
Je prend pas les paris aussi haut, j'ai pas les moyens de jeter l'argent par les fenêtres... :-) meme si je suis persuadé qu'il n'y a pas grand risque... :-)

Je suis preneur aussi de ton avis dans le temps Fabeme sur le revêtement du bracelet avec DLC

• J’aime