Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Pareil pour moi AW maillons noirs semaine de fabrication pour la semaine du 20 avril et pour la montre de ma femme une AW à boucle moderne la semaine du 6 avril
Bizarre effectivement entre le délai de fabrication et d'expédition
A mon avis, souci de production du bracelet, pas de la Watch. Et le DLC n'y est pour rien, tous les maillons sont retardés. Soucis également avec les boucles modernes manifestement...

Trois types de bracelets ont tardé à être livrés : maillons, boucle moderne et cuir matelassé

Je sais pas si vous vous rappelez de la News qui parlait des données de l'app activité enregistrées avant la livraison ? J'ai vérifié et les dates qui apparaissent pour mes deux montres correspondent aux semaines de fabrication :

- 9 et 10 avril pour ma Sport livrée le 24 avril

- 2 mai pour ma classique livrée le 15 mai

14 et 15 mai pour ma sport livrée le 22 mai

Si la théorie est vraie, et elle me semble logique, normal que ta sport aie des données aussi rapprochées de la livraison vu qu'elle ne serait pas concernée par les histoires de problème sur les 3 bracelets les plus chers.

Voici une video de ma futur Pebble Steel Black Matte donc oui elle n' est pas au niveau de cette sublime Apple Watch je sais mais elle me satisfera très bien pour ce que j'ai besoin, principalement mes notifications, contrôle de ma musique, alarme vibrante pour ne pas reveille mon compagnon et le fait qu'elle soit totalement etanche ;)

Et voici un test très récent et intéressant du site les numériques de cette Pebble [emoji2]

http://www.lesnumeriques.com/montre-connectee/pebble-steel-p18538/test.html

Moi au bout de 2 jours il avait perdu sa couleur noir avec le frottement du bureau (en écrivant sur clavier)

Ah merde en effet bon ba annulation de ma commande et retour sur Apple Watch car je vous cache pas que je suis en bad depuis mon annulation et puis c'est quand on se separe d'une chose que l'on souhaite fort, qu'on se rend compte qu'on ne veux pas s'en separe... C'est con a dire mais j'avais comme un pincement au coeur depuis... [emoji6]

J ai pas pu encore comparé mais je sais d avance que ces deux montres ne joue pas dans la même cours .
Après je pense que certaine personne se satisferont de la Pebble déjà vis à vis du prix et ensuite en fonctions des besoins .

Moi je l ai uniquement pour m aider à patienter l attente de ma commande [emoji6]

• J’aime
Réactions: KevX94
Haha t'es sérieux mec ?

C'est Vanton, Fabeme, Boris qui vont rigoler. Ils avaient pronostiqué un énième retournement !

J'attend de te voir avec la montre au poignet... L'humeur changeante, tu vas bien réussir à changer encore d'avis au moins trois fois d'ici la... Encenser la peeble pour nous dire la semaine prochaine que finalement, c'est de la m... Et que tu préfères acheter un Sony sm3, y a pas loin à aller... Suite au prochain épisode donc...

Haha regarde donc son dernier message ! :p

Sans vouloir faire l avocat du diable ;
On peux pas parler de montre connecté sans évoquer la concurrence .
La nécessité ou non d avoir tout ces options sur sa montre et y mettre ce prix.
Si on veut juste les notifications la Pebble rempli amplement son travail.

Sans vouloir faire l avocat du diable ;
On peux pas parler de montre connecté sans évoquer la concurrence .
La nécessité ou non d avoir tout ces options sur sa montre et y mettre ce prix.
Si on veut juste les notifications la Pebble rempli amplement son travail.
Montre connecté c'est faiblard pour l'Watch, d'ailleurs je trouve que l'intérêt des montres connecté est limité, par contre pour les smartwatch c'est autre chose...

• J’aime
Réactions: mpowder