Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Réajustement de prix chez Apple ?! Non faut pas y penser...
On l'a déjà évoqué mais c'est arrivé par le passé qu'Apple baisse ses prix sur certains produits. Il n'était même pas rare qu'un nouvel iPod soit bien moins cher que le précédent par exemple. Et le premier iPhone avait vu son prix baisser quelques semaines après sa sortie, faute de ventes satisfaisantes.

Une side note à mon post initial, le bracelet fait très écaille à la X-Men.... Les maillons sont peu épais (je les trouvais plus épais en Apple Store), et le côté noir fait seconde peau.

Le look fait très futuriste je trouve.

Petite précision aussi. Seuls quelques maillons sont retirables pour ajuster la taille. 6 de chaque côté. Ils ont tous la même taille. Ce sont les non retirables qui ont leur taille qui va en diminuant.

Le profilage des maillons est très agréable à la vue, au touché. Je ne suis pas trop sur de ce que cela donne sur des bras assez poilus par contre, ça doit tirer un peu parfois.

Sur une future génération c'est pas inenvisageable mais sur l'actuelle je n'y crois pas du tout. Concernant l'iPhone premier du nom, il faut préciser que c'est le prix subventionné qui avait baissé ce qui n'a pas la même signification compte tenu du fait qu'il était vendu avec des abonnements sur 24 mois dont les tarifs étaient très élevés pour l'époque.

Apple ne vise pas le même public que Samsung, maintenir des prix élevés et une innovation importante est une question de survie pour eux. Sinon c'est leur crédibilité qui sera écornée auprès de leur cible de marché.

Voici une video de ma futur Pebble Steel Black Matte donc oui elle n' est pas au niveau de cette sublime Apple Watch je sais mais elle me satisfera très bien pour ce que j'ai besoin, principalement mes notifications, contrôle de ma musique, alarme vibrante pour ne pas reveille mon compagnon et le fait qu'elle soit totalement etanche ;)

Pourquoi tu postes ça ici ?

Elle quand même quelque avantage sur l Apple watch
-Elle donne l heure en permanence
-la batterie dure 4-5 jours
Et quand tu reçois une notification c est plus discret en noir et blanc que l écran lumineux de l Apple watch
Mais elle est bien moins belle c est certain

• J’aime
Réactions: KevX94
Moi c est 4 jours mais je reçois tout les posts du forum "Apple watch" dessus [emoji12]
J avais mis l heure avec la neige elle a pas tenu la journée [emoji33]

Ouai OK mais maintenant qu'on sait que tu prends la Pebble c'est cool pour toi mais si tu postes dans le sujet "AW SS" c'est de prime abord pas pour parler de la Pebble. Me reste plus qu'à me désabonner du sujet.

Oui et pour la batterie mpowder c'est 7 a 9 jours suivant son utilisation et en la mettant en mode avion avant de se couche le soir [emoji6]
J'attend de te voir avec la montre au poignet... L'humeur changeante, tu vas bien réussir à changer encore d'avis au moins trois fois d'ici la... Encenser la peeble pour nous dire la semaine prochaine que finalement, c'est de la m... Et que tu préfères acheter un Sony sm3, y a pas loin à aller... Suite au prochain épisode donc...

Oui revenons au sujet les gars

Bon, j'apporte ma contribution, avant j'avais une 42mm SS. J'ai revendu pour m'acheter la BSS mais en attendant j'ai pris une 38 sport car livrée sous 2 semaines et avec l'idée non dévoilée que ma femme reprenne la 38 après :)

J'ai en précommande une 42 BSS mais en voyant les premières photos c'est pas du tout le rendu en Apple Store, je pense effectivement que vu les délais ils n'avaient pas terminé les protos et ont présentés une watch hybride et pas finalisée d'ou la différence de teinte.

Mon malheur c'est que les montres trop noires ne me vont pas, ça fait pavé et je trouve ça moyen, le deuxième malheur (qui n'en est pas un) c'est que je me suis habitué à la 38, elle me va mieux et sincèrement après deux semaines de 42 et deux semaine de 38, je ne vois pas de grande différence comme beaucoup aiment le dire au niveau du confort d'utilisation, on reste sur un petit écran dédié et il n'est pas fait pour lire ses mails !

Donc j'hésite à annuler ma commande pour prendre une SS (comme avant.. mais en 38 avec le bracelet LINK :))

Ah moi quand je dois taper le code de déverrouillage tous les matins ou après ma douche je vois nettement la différence entre 38mm et 42... Pareil pour sélectionner une app dans le menu, surtout en déplacement. Et force touch est bien plus doux sur la 42mm que sur la 38...

Ah moi quand je dois taper le code de déverrouillage tous les matins ou après ma douche je vois nettement la différence entre 38mm et 42... Pareil pour sélectionner une app dans le menu, surtout en déplacement. Et force touch est bien plus doux sur la 42mm que sur la 38...
Je partage beaucoup ton avis là dessus, c'est ce qui me fait dire que je vais peut être rester sur 42...
Ou alors je passe en chirurgie pour me faire rapetisser les doigts...

J'hésite...

Bon sincèrement, si faire un code une fois par jour me prend 1 seconde de plus ça me va.

Concernant la sélection des applications sur le menu principal, la différence entre la 38 et la 42 est d'exactement 8 pixels donc je pense que c'est vraiment plus une habitude à prendre.

A savoir que dans les guidelines Apple iOS un bouton doit faire au minimum 88px de haut pour être "aisément" touchable, sur la 42 on est à 80 dans le menu et à 72 pour la 38.

En tout cas j'ai eu les deux une semaine chacune et je vois clairement la différence à l'usage... Je suis nettement plus à l'aise sur la 42... Mais bon c'est mon expérience perso

J'ai jeté un coup d'œil à la semaine de production de celle que je reçoit mardi, elle a été produite en semaine 17 (20-26). Ça fait quant même un mois d'écart entre la production et l'expédition ! Et vous ?