Jolie série de photos.
Rien ne t'empêche d'acheter un bracelet à maillons pour ta 38mm.
Pourquoi avais tu fais le choix de ce modèle? Pour la couleur? Pour la durabilité que rajoute le revêtement DLC?
Pour toi la 42mm est trop massif, quel est ton tour de poignet?
Les grosses montres sont à la mode, mais j'avoue avoir toujours préféré les montres fines et de petites tailles.
La 38 est celle de ma femme qui me l'a gentiment prêté pour que je puisse après la dépanner si elle a besoin avec la sienne
C'est un choix de coeur, c'est le seul modèle qui m'intéressait lors de la présentation de la Watch en septembre. J'ai été rebuté par son prix annoncé plus tard. Mais ai décidé de suivre quand même. La couleur et les maillons. Le reste n'est venu s'ajouter qu'après (DLC, etc.)
J'ai hésité avec l'alu grise... je l'ai essayée en Apple Store, je n'aime pas le contact du dos avec la peau, seule la céramique est supportable pour moi ainsi. Je n'aime pas cette matière qu'ils ont mis au dos de la version sport.
En Apple Store la 42 ne m'étais pas apparue massive (j'avais essayé une version à maillon mais la version "de base", pas la noire), je pense qu'il s'agit du mois passé avec la 38 ici.
J'ai un tour de poignet de 180mm, ce qui me qualifie mathématiquement pour la 42, mais le tour de poignet ne fait pas tout.
Après j'ai toujours eu une préférence pour les montres petites et fines (grand fan des Swatch Skin, même si leur durabilité laisse vraiment à désirer). L'AW est très épaisse pour moi, donc passer en 38 ou 42... on est plus à cela près.
Je conserve toutefois mon délai de rétractation car je ne suis toujours pas convaincu de la praticité et de l'utilité des montres connectées pour l'instant, je trouve ses concurrentes complètement gadget, et j'attendais depuis longtemps l'AW sur ce terrain pour juger de ce qu'une entreprise qui sait transformer un truc mal pensé en truc utile (pour faire simple) saurait en faire. Je persiste à penser pour l'instant que ce produit arrive trop tôt et que clairement la technologie ambiante n'est pas prête (miniaturisation et nouveaux concepts industriels pour les batteries).
J'aime beaucoup l'objet et elle s'avère parfois pratique cela dit.