Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Si j avais acheté ce modèle, au prix du bracelet, je le change pas pour un autre

Oui mais il est trop beau ! Je le garde pour courir [emoji12]

Tu sais une voiture à 200 000€ ça peut aussi se rayer alors que c'est de la qualité ;)
Il ne faut jamais compter sur le caractère totalement inrayable d'un objet même si certains matériaux résistent mieux que d'autre (aluminium surtout)

Je suis d'accord avec toi, toutes les voitures peuvent se rayer si on cherche à les rayer ! Mais si elles se rayent en passant juste un chiffon sans appuyer... Ben les boules...

Je suis d'accord avec toi, toutes les voitures peuvent se rayer si on cherche à les rayer ! Mais si elles se rayent en passant juste un chiffon sans appuyer... Ben les boules...
Dans ce cas même une dacia ne se raye pas

150521125911503644.jpg

Aux USA, ils la reçoivent tous :(

• J’aime
Réactions: KevX94
C'est pas comme si on était dimanche soir ! Même pas 2 jours à attendre :D

Et nous qui ne sommes même pas passé en préparation à l'expédition !

Apparement certains sur les forums l'ont reçue... Vous devriez essayer de les contacter pour les rameuter ici avec des photos et vidéos [emoji6]

• J’aime
Réactions: KevX94
Commande annule car en faisant les plus et les moins je me rends compte que ma Pebble actuelle me conviens très bien et je n'ai finalement pas besoin des choses que la Watch fait... La Pebble ne fait pas autant de chose mais ce qu'elle fait, elle le fait bien... Apres revente de ma Pebble actuelle je vais prendre la Pebble Time qui doit sortir dans les prochaines semaines... Oui l'Apple Watch est un vrai bijou sublime surtout la black stainless steel mais je me vois pas porte une montre a ce prix sur mon poignet, dans le metro etc je ne serais pas tranquille... J'habite la banlieue en plus... Et puis j'aime la Pebble apres 1 mois d'utilisation, je pourrais pas m'en passe... Je vous souhaite a tous une bonne reception de votre Apple Watch et j'espere que vous allez l'adore [emoji2]

C'est tout le problème des pre-ventes et des commandes qui mettent des mois à arriver... Ça laisse le temps à l'acheteur de se rétracter :) exit l'achat coup de tête :)