Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Franchement, c'est le plus beau :cool:
Par contre, c'est tout de même dingue qu'aucun Apple Store parisien ne permette à l'heure actuelle de l'essayer!
A côté de celle-ci, la Milanaise fait breloque...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: KevX94
Je suis passé en Apple Store aujourd'hui et j'ai pas fait gaffe à sa dispo pour l'essayer. Pourtant j'en ai enchainé 7 différentes...

Mais comme je savais ce bracelet hors de prix je l'ai un peu occulté.

J'ai seulement pris quelques photos assez peu originales en vitrine.

• J’aime
Pour le bracelet sport toutes les couleurs passent si on ne tient pas compte de l'attache en inox.

il parait que les premiers envois en Australie ont commencé, espérant que la france va vite suivre!
Je l'ai commandé dés l'ouverture du site ( je ne parle pas de l app) vers les 9:09 pour uen livraison en juin :/
Je préférait vraiment une date plus précise, style 15-22 juin, juste pour avoir une idée en tête

Globalement entre le boîtier et le bracelet full metal et le revêtement de surface y a peu de soucis à se faire...

Je m'inquiète beaucoup plus pour mon bracelet en cuir...

• J’aime
Voici un avis d'une personne ayant cette Watch : 5 jours d'utilisation et pas une seule rayures visible et pourtant je suis la personne la plus maladroite de la planete... Le DLC doit lui donne une protection suplementaire par rapport au modele inox de base [emoji2]

Coucou à tous,

Je suis passé en préparation pour expédition tout à l'heure... Bon, je suis absent jusqu'à samedi ;) on verra bien où le livreur déposera ça...

• J’aime