Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Ton banquier va se poiler quand il va voir la somme et la durée... Puis y aura le deuxième effet kiss cool quand il va voir pour financer quel objet tu fais la demande...

Bon courage, j' espère que ça sera accepté!
Le banquier n'a pas accès aux accords privés entre un organisme bancaire et nous, il ne voit que les ordres de prélèvement.

Et chacun finance ce qu'il veut comme il veut en connaissance de cause, on est pas juge et bonne conscience sur ce forum.

Zut quoi !

Merci Fabeme j'en ai plus que ras le cul d'etre juge par certains ici c'est lourdingue... C'est quoi le probleme Moumou ? Tu es jaloux ? Tu te fais tellement chier dans ta vie ? Je comprends pas... Heureusement que la majorité des gens ici sont sympa et pas juge ici...

En effet, à ce niveau de budget ce sera du crédit consommation et non affecté, donc Kev n'aura en aucun cas à se justifier de l'usage qu'il aura fait de la somme auprès de l'organisme prêteur.

Okeeb.

Franchement vous êtes pénibles.

Le but c'est pas de le dégoûter de son achat. Prendre un crédit pour ça c'est son affaire.

Je pense que c'est moins raisonnable qu'il ne le pense mais après tout qu'est ce qu'on s'en tape de rembourser 40€/m...

Sérieusement je suis content que tu achètes cette Watch. Si le crédit est accepté ça sera la plus belle de toutes que tu auras. Crédit ou pas !! :)

• J’aime
Réactions: okeeb
En tout cas j'ai hate que les premiers modele de cette watch arrive chez les premiers clients afin que je puisse voir des photos et video de deballage etc [emoji6]

Kevx94
J'ai Apple watch 42 inox bracelet sport noir depuis le 24 mai et j'en suis très content. Je ne peux plus m'en séparer....! [emoji16][emoji16][emoji16]Alors savoure ton achat et ne t'occupe pas de ce que disent les gens.
Bonne journée!

Oui t'inquiete Gsylvain je compte bien en profite un max meme si l'attente va etre tres longue lol Et c'est cool que tu sois content de la tienne car je vois ici beaucoup de déçu de cette montre... J'ai une Pebble depuis 1 mois et je trouve les montres connectées tres pratique et c'est clair que je pourrais plus faire sans... Au taf plus besoin de sortir mon iphone 6 plus et du coup moins de regard accusateur de mon chef lol Bonne journee a toi [emoji2]

Franchement Moumou tu deviens casse bonbon avec tes remarques, laisse le faire ce qu'il veut, ça ne te regarde pas. Chacun est libre de faire comme il l'entends sans être jugé par qui que ce soit.

Si c'est la jalousie qui te fais parler pour ne rien dire tu devrais arrêter de fréquenter le forum.

Kevx94
J'en suis vraiment très très content de mon Apple watch. C'est une très bel montre et je ne sors plus mon iPhone 6 dans le bus, en réunion,au bureau et chez moi. Lorsque je suis chez moi pouvoir répondre au téléphone sans avoir à sortir son téléphone c'est génial.....!!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Je suis sur que tu ne regrettera pas tes petites mensualités de ton petit prêt par rapport à tout ce que t'apportera ton Apple watch.
A plus.
Sylvain

Pour ma part j'ai une AW 38 avec bracelet sport que l'on m'a prêté en attendant, je suis très mitigé. J'attends de voir la black pour me faire un avis définitif et si possible la première mise à jour logicielle (ainsi que les annonces de la wwdc)

Merci Fabeme j'en ai plus que ras le cul d'etre juge par certains ici c'est lourdingue... C'est quoi le probleme Moumou ? Tu es jaloux ? Tu te fais tellement chier dans ta vie ?

Jaloux de? J'ai la 42mm classique depuis déjà quelques temps, j'envisage d'en offrir une a ma femme pour la fête des mères, et je n'ai pas besoin de prendre un crédit à la consommation pour une si petite somme...

C'est juste qu'encore une fois un crédit de trois ans (c'est long trois ans!) pour un bien de consommation qui va durer 1 an / 1 an et demi, sur une si petite somme (c'est pas une baguette de pain, mais c'est pas non plus une voiture), ça me semble peu raisonnable... Je suis persuadé que tu le regrettera vite...mais encore une fois c'est ton affaire...

Ca partais juste d'un bon sentiment: mon ressenti c'est que tu sembles assez jeune et ne pas te rendre compte que 3 ans, c'est très long, surtout une fois passer l'euphorie de l'achat... J'ai eu cette expérience avec ma voiture (3 ans), et ça m'a paru une éternité... Tout ça pour garder le sous dispos sur son compte... Payer tous les mois un truc qu'on a déjà depuis longtemps, c'est vraiment peu agréable... La prochaine je l'achèterai comptant... Je pense que ça sera encore pire pour une monte et je voulais simplement te mettre en garde... J'ai presque du mal à croire que ce n'est pas un troll tellement ça me paraît surréaliste...

Du coup, désole de t'avoir ennuyé, j'espère me tromper et que tu appréciera ta précieuse pendant de longues années...

• J’aime
Réactions: Vanton
Jaloux de? J'ai la 42mm classique depuis déjà quelques temps, j'envisage d'en offrir une a ma femme pour la fête des mères, et je n'ai pas besoin de prendre un crédit à la consommation pour une si petite somme...

C'est juste qu'encore une fois un crédit de trois ans (c'est long trois ans!) pour un bien de consommation qui va durer 1 an / 1 an et demi, sur une si petite somme (c'est pas une baguette de pain, mais c'est pas non plus une voiture), ça me semble peu raisonnable... Je suis persuadé que tu le regrettera vite...mais encore une fois c'est ton affaire...
Si petite somme? On vit pas dans le même monde on dirait.
On pourquoi ça ne tiendrais que 1 an? Tout le monde n'est pas comme toi à jeter et acheter la nouvelle génération dés qu'elle arrive. 3 ans ça me semble raisonnable, mon iPhone moi je le fais durer 3 ans, et ça c'est en ayant encore les mises à jour, et ça me rappelle mon iPad 2 qui a 2ans et qui fonctionne encore comme un charme...

Moi je ne prendrais pas de crédits c'est sur mais j'irais pas non plus critiquer ceux qui le font...

Ca partais juste d'un bon sentiment: mon ressenti c'est que tu sembles assez jeune et ne pas te rendre compte que
Ha ha on y est, exactement ça, le paternalisme pour le bien de ceux qui n'ont rien demandé...

Vu ton âge, vu que tu te positionnes comme âgé, tu devrais savoir deux choses a ce stade de ta vie :

1) l'enfer est pavé de bonnes intentions
2) chacun fait ce qu'il veut de son argent et n'a pas besoin d'un papa virtuel qui lui tape sur les doigts pour une raison x ou y soit disant par bienveillance, alors qu'il ne s'agit au fond que de désapprobation morale déplacée.

Moumou j'ai 36 ans et sa fait 16 ans que je travail, je sais ce que je fais et c'est pas la premiere fois que je demande un financement... Ma tv qui etait a 2000€ a ete achete en plusieurs fois, mon Imac a 1200€ aussi, mon Zeppelin de chez Bowers and Wilkins a 600€ une station d'accueil ou je mets mon ipod aussi etc... Toutes ces choses sont pour moi assez cher et je n'ai pas les moyens de les achete cash car je n'ai pas un gros salaire malgres que j'estime etre bien servi contrairement a d'autres... 1900€ c'est pour moi un gros salaire et tous le monde ne touchent pas un salaire pareil... Je suis dans la fonction publique et simple agent administrarif. Toi tu dois vivre dans un autre monde c'est clair et touche un gros salaire... Tant mieux pour toi mais sache que c'est pas le cas de tous le monde... Je ne devrais pas et je n'ai pas a me justifie comme je le fais ici mais je m'en sent un peu oblige la... Contrairement a ce que tu penses j'ai bien la tête sur les épaules je te rassure [emoji6]

Dernière édition:
A ma connaissance le premier unboxing de ce modèle est arrivé hier sur YouTube :

Ce modèle est effectivement très beau.

Pour ma part je ne prévois pas d'acheter cette première génération.

Toutefois je serai curieux de connaître les retours sur la résistance du revêtement de surface DLC (diamond-like carbon) aux agressions du quotidien. Est-ce que cela protège bien la montre et le bracelet contre les micro-rayures par exemple.