Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
J'ai fais le même choix que toi, d'ailleurs je vend la mienne en acier pour commander celle là. J'ai juste une seule peur c'est qu'elle soit vraiment trop foncée / noire. J'aimais bien la couleur de l'acier mais vraiment trop fragile au petite raye .. du coup je me reporte sur celle là.

C'est vraiment le seul modèle ou on arrive pas à avoir des photos prises dans les apple store / video .. y a deux videos max qui trainent et les photos c'est hardos aussi..

J'espère qu'elle sera belle :)
Elle n'est pas trop noire justement, c'est couleur carbone donc un gris très foncé. Je l'ai vue mercredi en Apple Store avec la même crainte que toi au départ et j'ai vraiment apprécié cette couleur. Par contre je n'aime pas des masses la version sans traitement DLC.

Boris,

As-tu pu prendre une photo par exemple ?

En comparant à la Watch Sport Black ? Car j'aime pas trop la black qui est trop massive à mon goût, en plus avec le bracelet noir c'est vraiment trop trop noir. J'aime bien le côté Shiny de la classic ..

Non je n'ai pas pris de photo, je pense que ça n'est pas hyper représentatif en photos surtout derrière une vitre. Toutes celles que j'ai pu voir ne correspondaient pas à mon ressenti avec la montre devant les yeux.

C'est vraiment très personnel, je trouve la classique plus mastoc, moins passe partout, alors que d'ordinaire le noir est une couleur que je n'apprécie pas spécialement (mon iPhone est blanc, je privilégie le marron pour le cuir, aucun vêtement noir...).

Edit : j'avais pris l'iPhone 5 en Gris Sidéral pour le dos "carbone", mais avec une coque dessus j'ai vite regretté à cause du noir en façade.

Dernière édition:
Quel composant ? d'ou vient cette info ?
Ah oui adixya ? C'est a dire ?

Le taptic engine ;)

Voici l'article qui en parlait :

http://www.igen.fr/apple-watch/2015...apple-watch-serait-lie-au-taptic-engine-91009

Il y avait aussi plus ou moins des rumeurs liées à la production d'écran.

http://www.igen.fr/apple-watch/2015/03/lecran-ralentirait-la-production-de-lapple-watch-90386

Il faut lire l'actualité les gars, il n'y a pas que le statut de la commande de la watch qui compte dans la vie :D

Quelqu'un a t-il déjà reçu une Watch 42mm noir sidéral avec bracelet à maillon noir ? Je n'ai rien vu à ce sujet.
j'ai commandé la mienne le 10/04 à 9H05 et je suis toujours indiqué livraison : juin.

Personne, que ce soit en France ou dans les autres pays du lancement.

Perso je suis toujours : traitement en cours , commande le 10 à9h02 expédition prévu pour 12 mai -26 mai ... Toujours rien ..

C'est le cas pour tous ceux qui ont commandé ce modèle, pas d'inquiétude à avoir. Le commandes ne tarderont plus trop à partir, les premières expéditions devraient débuter cette semaine normalement.

De mon avis la plus belle !, mais pour l'instant ce sera l'AW avec bracelet cuir matelassé. Car délai un peu long et presque double du prix. J'attendrai de voir si dans 1 an je l'utilise toujours, et si oui elle sera mon choix en nouvelle version.

Pourquoi 1 an ? Personne aujourd'hui ne connaît le cycle de renouvellement de la Watch.

Perso vu le prix je la garderai tres longtemps et je profiterai des mises a jours logiciels et de temps en temps un nouveau bracelet pour lui redonne un coup de nouveaute [emoji6]

Coucou à vous ! Moi j'ai pris le stainless 42 MM bracelet milanais pour les sorties et la watch sport 38 MM pour le sport justement lol

Tu n'est pas dans le bon post ;)

Quant au fait d'avoir deux Watch, j'ai un gros doute sur l'utilité car cela oblige à avoir deux iPhones et avec une seule on peut changer de bracelet facilement...

Écrivez votre réponse...