Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
C'est le cas pour tous ceux qui ont commandé ce modèle, pas d'inquiétude à avoir. Le commandes ne tarderont plus trop à partir, les premières expéditions devraient débuter cette semaine normalement.

Tu penses que ceux qui ont commandé le même modèle que toi a 3 min d'intervalle seront aussi livrés en mai? Car en ce qui me concerne j'ai commandé à 9h06 et j'ai Juin comme date d'expédition...

Moi je trouve le bracelet milanais magnifique ! Le maillon il sort pas de l'ordinaire. C'est vrai qu'il est tres beau mais tout de même le milanais a quelque chose de spécial

C'est pas vraiment le sujet ici, et en plus le milanais est une horreur à porter car il se desserre sans arrêt.

Non mais suffit de lire les forums et l'article sur la TimeLine pour en être convaincu ;)

Justement les commentaires de l'article dans la Timeline permettaient de nuancer. Faut vraiment que j'arrive à me rendre en Apple Store...

Je l'ai testé. Mais la plupart des gens ne savent pas le mettre: il faut mettre le poignet à 90 degrés par rapport à l'avant-bras et serrer à fond. Là il ne bougera plus.
Sinon il se desserre à vitesse moyen V.

Apparemment plus le poignet est petit, et donc plus l'aimant se retrouve à l'opposé du passant et plus il tient... Mais je n'ai pas pu tester

Ah peut etre oui Vanton moi j'ai un poignet de 18 et sa bougeait pas trop mais un peu quand meme apres vu qu'on gonfle un chouille dans la journee c'est peut etre pas trop derangeant [emoji6]

Ah peut etre oui Vanton moi j'ai un poignet de 18 et sa bougeait pas trop mais un peu quand meme apres vu qu'on gonfle un chouille dans la journee c'est peut etre pas trop derangeant [emoji6]
C'est quoi cette histoire de poignet qui gonfle dans la journée?

Ba oui ton corps gonfle un chouille la journee c'est normal c'est pour ca que parfois une montre parait serre alors qu'au matin elle ne l'etait pas [emoji6]

Pareil pour les pompes... Pour peu que tu aies pas mal marché tes pieds gonflent. C'est un phénomène très commun

Ah je le savais pas, tant que c'est normal ça va alors ^^
Mais du coup ça se passe comment pour le bracelet à maillon par exemple?

[emoji1]

Non mais on double pas de volume hein ! Tu risques pas de péter le bracelet ou de te couper l'afflux sanguin... Si le bracelet est serré et bien ça marque juste la peau et tu transpires pas mal à cet endroit... Et c'est désagréable.

Envoi de la lettre avec tous les documents pour la demande de financement envoye ce soir... Plus qu'attendre l' acceptation maintenant [emoji6]
Ton banquier va se poiler quand il va voir la somme et la durée... Puis y aura le deuxième effet kiss cool quand il va voir pour financer quel objet tu fais la demande...

Bon courage, j' espère que ça sera accepté!