Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
En plus les tests assez critiques se multiplient alors bon
Oui certains pas très justifié d'ailleurs, on sent que certains aiment bien mettre des clichés, ça doit faire plus de clics...

Tu es fan de conspirations ? [emoji57]
Non justement mais c'est une pratique courante pour ramener plus d'argent, surtout que c'est la mode de taper sur Apple.

Commande annule car en faisant les plus et les moins je me rends compte que ma Pebble actuelle me conviens très bien et je n'ai finalement pas besoin des choses que la Watch fait... La Pebble ne fait pas autant de chose mais ce qu'elle fait, elle le fait bien... Apres revente de ma Pebble actuelle je vais prendre la Pebble Time qui doit sortir dans les prochaines semaines... Oui l'Apple Watch est un vrai bijou sublime surtout la black stainless steel mais je me vois pas porte une montre a ce prix sur mon poignet, dans le metro etc je ne serais pas tranquille... J'habite la banlieue en plus... Et puis j'aime la Pebble apres 1 mois d'utilisation, je pourrais pas m'en passe... Je vous souhaite a tous une bonne reception de votre Apple Watch et j'espere que vous allez l'adore [emoji2]

En fait mec tu copie/colle le même message sur tous les posts ?

Il a collé son message sur tous les sujets où il pourrait faire sens... [emoji57] c'est pas très grave je pense...

Je veux absolument pas faire sensation Vanton c'est juste mon point de vu apres avoir beaucoup hesite pour cette Apple Watch je n'en eprouve plus le besoin et l'envie de l'achete c'est tout... Je me suis pris une Pebble en avril histoire de patiente pour l'Apple Watch et de voir si une montre connectee etait utile... Ensuite je me suis attache a cette Pebble, qui apres revente de cette derniere a un ami sera remplace par une Pebble Time... Essaye une Pebble c'est l'adopte car meme si elle est loin de faire autant de chose que l'Apple Watch, ce qu'elle le fait, elle le fait bien... Autonomie de 7 jours, énormément de choix de cadran, une multitude d'applications diverses et varie, pleins de jeux, étanche a 100%, solide etc Et surtout son prix est très séduisant. Pour l'apple watch je n'ai pas besoin de son cardio fréquencemètre car pas sportif et tous le reste mon iphone 6 plus le fait tres bien voir mieux... Apres si vous etes content de votre montre c'est cool et tant mieux pour vous mais on en reparlera d'ici quelques mois quand le buzz sera tombe...

Moi très satisfait de mon Apple wath que j'adore. Un moi avec et je n'en passerai plus. Pas grave kevx94, cela en fera plus pour les autre!!![emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Moi très satisfait de mon Apple wath que j'adore. Un moi avec et je n'en passerai plus. Pas grave kevx94, cela en fera plus pour les autre!!![emoji3][emoji3][emoji3][emoji3]

Je veux absolument pas faire sensation Vanton c'est juste mon point de vu apres avoir beaucoup hesite pour cette Apple Watch je n'en eprouve plus le besoin et l'envie de l'achete c'est tout... Je me suis pris une Pebble en avril histoire de patiente pour l'Apple Watch et de voir si une montre connectee etait utile... Ensuite je me suis attache a cette Pebble, qui apres revente de cette derniere a un ami sera remplace par une Pebble Time... Essaye une Pebble c'est l'adopte car meme si elle est loin de faire autant de chose que l'Apple Watch, ce qu'elle le fait, elle le fait bien... Autonomie de 7 jours, énormément de choix de cadran, une multitude d'applications diverses et varie, pleins de jeux, étanche a 100%, solide etc Et surtout son prix est très séduisant. Pour l'apple watch je n'ai pas besoin de son cardio fréquencemètre car pas sportif et tous le reste mon iphone 6 plus le fait tres bien voir mieux... Apres si vous etes content de votre montre c'est cool et tant mieux pour vous mais on en reparlera d'ici quelques mois quand le buzz sera tombe...
Un revirement plutôt curieux... 2 jours avant tu n'en pouvait plus et était le plus Rand défenseur de la montre indispensable...

[emoji1][emoji1][emoji1]

Non non tu m'as mal compris !

Je disais que tu avais posté le message là où il faisait sens ! Pas que tu voulais faire sensation !

Quel revirement. Toi qui nous comptait sans t'arrêter les mérites de cette Watch et de ton prêt uniquement pour l'Apple Watch. Toi qui disait que la Pebble c'était bien loin de l'Apple Watch. Tu te retrouves donc sans Apple Watch, avec un prêt à rembourser (bien que tu n'aies pas débourser l'argent) et une petite déception !

Dommage.

Un scratch test, c'est normé (effort, intensité, géométrie de la pointe diamant, vitesse). La c'est juste un gus qui fait le cake avec sa montre toute neuve...

• J’aime
Réactions: Vanton
Quel revirement. Toi qui nous comptait sans t'arrêter les mérites de cette Watch et de ton prêt uniquement pour l'Apple Watch. Toi qui disait que la Pebble c'était bien loin de l'Apple Watch. Tu te retrouves donc sans Apple Watch, avec un prêt à rembourser (bien que tu n'aies pas débourser l'argent) et une petite déception !

Dommage.
Y a un délai de rétractation légal pour les emprunts, il a du le faire jouer vu qu'il venait juste d'avoir la validation.

• J’aime
Réactions: KevX94

Dommage.
Y a eu quelques revirements parmi ceux qui l'attendaient férocement le 24 avril aussi. Certains l'ont revendue au bout de quelques jours après avoir animé les sujets pendant des semaines...

Wouaouh, je suis allé regarder les pebble du coup car j'ai besoin d'un outil de mesure pour le fitness et si le bracelet pouvait servir de réveil silencieux le matin pour ne pas déranger mon copain ce serait encore mieux (cette fonction n'étant pas possible avec l'Apple Watch, malheureusement a cause de la nécessité de mettre l'objet en charge la nuit).

Bref, je ne trouvais pas l'Apple watch transcendante même si plutôt jolie et avec une finition premium vraiment très agréable, mais alors par contre la pebble est d'une mocheté sans nom ! [emoji37]

Du coup l'Apple Watch me semble beaucoup plus belle d'un coup par contraste ![emoji14]

• J’aime
Réactions: Vanton
Un scratch test, c'est normé (effort, intensité, géométrie de la pointe diamant, vitesse). La c'est juste un gus qui fait le cake avec sa montre toute neuve...

Un scratch test artisanal ça te convient mieux? :)

Dans la vie courante ce n'est pas normé. On pose sa montre sur le bord de l'évier pour la vaisselle et elle tombe ou un couteau se frotte à elle, on remet sa chemise dans son pantalon et la montre se frotte contre le clou de la ceinture du pantalon etc.

Dommage.
Le prêt est lié à l'achat de la montre, il se déclenche lorsqu'Apple envoi le produit. L'annulation ayant eu lieu avant, le prêt n'a pas été déclenché.
C'est comme cela que marchent ces crédits.