Apple Watch Black Stainless Steel

• Créateur du sujet Créateur du sujet KevX94
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Quelques photos de l'AW black à maillons en 42, quelques cadrans et une comparaison avec une AW inox 38 avec bracelet sport blanc (que j'ai utilisé depuis le 24). Le fond est blanc pour que l'on juge bien de la couleur et que la WB de l'iphone se règle correctement.

1KpqCUc.jpg

bYTTCNu.jpg

XeBNAz7.jpg

XXrl0vG.jpg

PitDOJI.jpg

MoPcpyI.jpg

qfmNO2M.jpg

gGHpNrK.jpg

PENdaXo.jpg

p5Q6y6m.jpg

0FEx9gg.jpg

vf2Arfv.jpg
Si tu as le temps de poster tes photos sur le topic des Vraies photos de l'Apple Watch ça serait sympa [emoji6]

En Apple Store la 42 ne m'étais pas apparue massive (j'avais essayé une version à maillon mais la version "de base", pas la noire), je pense qu'il s'agit du mois passé avec la 38 ici.

J'ai un tour de poignet de 180mm, ce qui me qualifie mathématiquement pour la 42, mais le tour de poignet ne fait pas tout.
Après j'ai toujours eu une préférence pour les montres petites et fines (grand fan des Swatch Skin, même si leur durabilité laisse vraiment à désirer). L'AW est très épaisse pour moi, donc passer en 38 ou 42... on est plus à cela près.

Sur les photos je trouve que la 42 te va mieux... La 38 est vraiment moins confortable à l'usage en plus.

J'étais un fan des Swatch Skin aussi, j'en ai eu une classique puis une Chrono. Et effectivement elles étaient très fragiles... J'ai tué ma Chrono y a plus de 10 ans en tombant dans un talus... En me récupérant elle s'est retrouvée coincée entre mon poignet et ma main et les pattes de fixation du bracelet se sont arrachées...

Dernière édition:
Je l'ai reçu jeudi j'ai posté une photo dans l'autre sujet du forum sur les livraisons. Elle est superbe y a rien a dire. La boîte est superbe , le toucher est très beau et la conception est magnifique . C'est pour moi de la plus jolie de toutes ( pour les avoir essayé.. J'ai eu du temps ... Entre ma commande et la livraison) . Les maillons sont sublimes, la texture est très douce et le système de fermeture super intelligent. Ensuite le contour du boîtier donne la même différence entre le cadre d'un MacBook Air et celui d'un MacBook 12 ou pro. J'adore pour le moment je suis conquis alors que j'étais plus que dubitatif.

Je l'ai reçu jeudi j'ai posté une photo dans l'autre sujet du forum sur les livraisons. Elle est superbe y a rien a dire. La boîte est superbe , le toucher est très beau et la conception est magnifique . C'est pour moi de la plus jolie de toutes ( pour les avoir essayé.. J'ai eu du temps ... Entre ma commande et la livraison) . Les maillons sont sublimes, la texture est très douce et le système de fermeture super intelligent. Ensuite le contour du boîtier donne la même différence entre le cadre d'un MacBook Air et celui d'un MacBook 12 ou pro. J'adore pour le moment je suis conquis alors que j'étais plus que dubitatif.

La maillons noirs ?
Sur la photo que tu as mise, le boîtier est noire mais le bracelet ne l'est pas... Assez bizarre !

Au prix de la bête et de ça rareté j ai pas encore vu de kéké faire un vrai test crash.
Si quel qu un voit passer ça ce serait sympa de nous mettre le lien

Elle est vraiment tres belle profitez en bien et merci de poste des photos et videos, meme si ca me fait regrete mon choix par moment mais bon c'est comme ca et puis peut etre que se sera mon cadeau de noel prochain on vera bien si d'ici la j'en ai toujours envi et on aura certainement des news d'une possible V2 qui aura regle les divers problemes de ce premier modele [emoji6]

Elle est vraiment tres belle profitez en bien et merci de poste des photos et videos, meme si ca me fait regrete mon choix par moment mais bon c'est comme ca et puis peut etre que se sera mon cadeau de noel prochain on vera bien si d'ici la j'en ai toujours envi et on aura certainement des news d'une possible V2 qui aura regle les divers problemes de ce premier modele [emoji6]
Ca m'étonnerai quand même beaucoup que l'on soit sur un cycle de renouvellement à l'année... Mais bon, à voir, cela pourrait venir combler le vide de sortie produit que l'on rencontre à cette période.

Les bracelets ont intérêt à rester compatibles un moment si c'est ça...

Des News d'une V2 à Noël ? Sûrement pas ! Déjà que je doute fortement d'une renouvellement annuel...

On verra bien moi même je pense pas qu'une version 2 arrivera si vite... Seul Apple est au courant de tout ça... Ou peut être un réajustement du prix vers Noel c'est possible ou pas [emoji6]

Réajustement de prix chez Apple ?! Non faut pas y penser...

Ah ça c'est sur ! Une augmentation n'est pas à exclure...