Si tu as le temps de poster tes photos sur le topic des Vraies photos de l'Apple Watch ça serait sympa [emoji6]Bonsoir à tous,
Quelques photos de l'AW black à maillons en 42, quelques cadrans et une comparaison avec une AW inox 38 avec bracelet sport blanc (que j'ai utilisé depuis le 24). Le fond est blanc pour que l'on juge bien de la couleur et que la WB de l'iphone se règle correctement.
En Apple Store la 42 ne m'étais pas apparue massive (j'avais essayé une version à maillon mais la version "de base", pas la noire), je pense qu'il s'agit du mois passé avec la 38 ici.
J'ai un tour de poignet de 180mm, ce qui me qualifie mathématiquement pour la 42, mais le tour de poignet ne fait pas tout.
Après j'ai toujours eu une préférence pour les montres petites et fines (grand fan des Swatch Skin, même si leur durabilité laisse vraiment à désirer). L'AW est très épaisse pour moi, donc passer en 38 ou 42... on est plus à cela près.
Sur les photos je trouve que la 42 te va mieux... La 38 est vraiment moins confortable à l'usage en plus.
J'étais un fan des Swatch Skin aussi, j'en ai eu une classique puis une Chrono. Et effectivement elles étaient très fragiles... J'ai tué ma Chrono y a plus de 10 ans en tombant dans un talus... En me récupérant elle s'est retrouvée coincée entre mon poignet et ma main et les pattes de fixation du bracelet se sont arrachées...
Dernière édition: