Je comprends pas la relation de cause à effet :
Trop de complications = je garde ma serie 2.
Ca n’a rien à voir, si tu mets un écran simple sans complications par exemple... meme avec 0 complication...
dis juste que tu ne veux pas réinvestir dans une nouvelle montre et que celle-ci ne te convainc pas. Tu as le droit !
En tout cas ils pensent qu’il y aura peut-etre du stock en début de journée en apple store, je tente toujours le coup !
Je précise ma pensée.
Et je redis qu’il y a trop de complications. C’est très beau mais ça fait exercice de style et je pense que c’est dangereux d’avoir tant de choses à regarder en conduisant par exemple. Une montre est faite pour être vue d’un clin d’œil...
Je préfère être alerté par les notifications...
Avoir une Serie 4 et ne mettre que 3 complications serait totalement stupide (à mon avis).
J’en suis resté à la Serie 2 car je suis toujours avec mon iPhone dans mon sac Messenger, sauf lors de mes séances de sport (en salle car ici, ce n’est pas facile de faire du sport à l’extérieur).
Et je ne veux pas être dérangé par quelqu’un qui m’appelle alors que je suis en train de faire des fractionnés ou du CrossFit!!!
Du coup, ni la Serie 3, ni la Serie 4 ne m’intéresse... d’autant que je préfère une Watch en acier (comme ma Serie 2) et que la Serie 3 cellular n’était pas en vente ici, en Malaisie car pas d’accord avec les telcos providers... Du coup, que des modèles alu ici.
J’ai eu la Serie 0 Sport mais le verre a été rayé trop vite à mon goût...
Bonne chance pour ta quête en tout cas.
La Serie 2 est plus lente que les dernières itérations mais elle me suffit. Je travaille dans un environnement (iPad Pro, iphone SE et Watch).
J’ai un iphone SE. J’aurais aussi pu le changer depuis belle lurette. Mais il fait le taf et iOS 12 l’a ranimé
Nonobstant, je vais peut être me prendre un iPhone 8 d’ici la fin de l’année (j’ai 55 ans et l’écran est quand même petit...)
Bonne journée à toi!