Apple Watch originale Apple Watch serie 4, le nouveau départ ?

Les prix ont bien augmentés!
459€ pour une 44 mm en alu, ça reste acceptable comme la mienne je l'ai payé 450 à sa sortie.
Par contre pour ceux qui veulent de LTE ils vont douiller.
Et contrairement ce qu'indique le site d'apple l'arrière n'est pas en céramique pour les aluminiums, dommage (bon au moins ce serait plus simple pour virer la transpiration).
 
Sur notre débat du prix, je suis au regrets de t’annoncer qu’on a tous les 2 perdus ! [emoji26]

https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2018/09/lapple-watch-series-4-partir-de-429-eu-7873

En gros 560 € pour l’alu 44mm cellular...
Soit 80 de plus qu’une série 3.
Au moins j'avais raison pour les bracelets ;)
Mais comme la série 3 avait baissé de prix malgré la série 1 je me disais que ça devait baisser, et au lieu de ça il y a eu 100$ de plus. Je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation en plus, les technologie sont similaires mais en plus avancé. Pour l'iPhone X il y avait l'écran OLED mais l'apple Watch en a toujours eu un.


Edit:
Je suis intéressé par la nike+ histoire d'avoir un bracelet différent de celui que j'ai et plus adapté à l'eau, lequel est le meilleur entre le sport à trou ou celui a scratch? Le scratch n'est pas trop bruyant?
Par contre si je prend celle la elle est pas dispo avant le 5 octobre!
 
Dernière édition:
Ou est ce que tu vois que c’est pas les mêmes délais ? Pour moi il y a juste écrit sur tous les modèles pas dispo en magasin ou à la livraison...
et les délais plus long c’est sur la gamme nike ou sur les bracelets scratch ?

Niveau style je préfère celui à trous pour ma part, c’est le plus beau je trouve de cette gamme de prix (après il y en a de très beaux en cuir mais c’est pas pareil...)

Les prix c’est un peu la déception de la Keynote ( et un des rares secrets tenus) , même pour les iPhone, certaines rumeurs espéraient que le Max serait au prix du X de 2017 (genre ok on est aller trop loin niveau prix), tu parles au lieu de ça ils ont explosé la fourchette haute de 400 balles ! [emoji28] 1660€ le haut de gamme, c’est un téléphone les gars !
Et sur la Watch bah ça fait mal aussi, j’hésite pour la 4G du coup...
 
Ou est ce que tu vois que c’est pas les mêmes délais ? Pour moi il y a juste écrit sur tous les modèles pas dispo en magasin ou à la livraison...
et les délais plus long c’est sur la gamme nike ou sur les bracelets scratch ?
Sur le site d'Apple, la nike n'est disponible qu'à partir de 5 octobre.

J'ai déjà un à trou et ce n'est pas un officiel, malheureusement il tient mal donc c'est pas pour mettre dans l'eau.

J'ai aussi l'impression qu'Apple anticipe les taxes supplémentaires, le Xr a pris 50$ par rapport aux rumeurs qui étaient apparu avant l'annonce de trump.
 
En effet il y a une News qui va dans ce sens aussi.
Tu vas faire quoi ?
Moi je vais aller voir les nouveaux boîtiers le 21 je pense.
Puis j’aviserai, le bracelet à trous me plaît vraiment et surtout j’aime pas les autres, donc je vais sans doute attendre octobre pour avoir une nike...
je pourrais aussi prendre une le 21 et acheter un autre bracelet Nike, vu que les compteurs nike ne m’intéressent pas, mais ça me fait dépenser 60 de plus et celui d’origine je vais pas m’en servir dans coup...
dilemme [emoji848]
 
Je vais sûrement prendre une série 4 acier inoxydable pour remplacer ma série 3 en acier inoxydable elle aussi. Mais ce qu’il me dérange, c’est la taille. 44 risque d’être grand et le 40 n’est pas compatible avec mes bracelets ( maillon, milanais, cuir boucle classique et cuir magnétique qui sont tous des bracelets officiels Apple )
 
  • J’aime
Réactions: Tit_Ben
Je pense je vais prendre la Nike avec la boucle sport réfléchissante parce que le bracelet exclusif peut être sympa dans le noir. J'avoue que j'aurais aimé pouvoir prendre le bleue comme j'avais pris un bracelet bleu pour la S0 mais Apple a réduit le choix des couleurs lors de l'achat de la montre...
Les scratch n'ont pas l'air trop bruyant donc ça peut le faire.
Maintenant il me reste plus qu'à m'arrêter dans un coin avec de la 4G à 9h pour faire la commande (j'espère que je pourrai faire via Apple Pay pour gagner du temps).
 
Je vais sûrement prendre une série 4 acier inoxydable pour remplacer ma série 3 en acier inoxydable elle aussi. Mais ce qu’il me dérange, c’est la taille. 44 risque d’être grand et le 40 n’est pas compatible avec mes bracelets ( maillon, milanais, cuir boucle classique et cuir magnétique qui sont tous des bracelets officiels Apple )

J’ai regardé quelques vidéos d’après keynote sur la Watch en main des journalistes, franchement la différence de taille est ténue ! Mais j’ai le même doute que toi, d’où mon interrogation d’achat maintenant ou dans 1 semaine après avoir vu tout ça.
 
J’ai regardé quelques vidéos d’après keynote sur la Watch en main des journalistes, franchement la différence de taille est ténue ! Mais j’ai le même doute que toi, d’où mon interrogation d’achat maintenant ou dans 1 semaine après avoir vu tout ça.

Je les ai vu aussi et c’est vrai qu’il n’y a pas une grosse différence mais je préfère voir en Apple stores avant de me décider. J’essaierai d’y aller le lendemain de la sortie pour voir à quoi elle ressemble et ensuite je verrais si je la prends ou pas.
De toute façon, si je veux garder mes bracelets, je n’aurais pas vraiment le choix que de prendre une 44mm. Pas envie de tout racheter ( environ 900€ de bracelet ). Si je trouve la 44mm trop grande, je garderais ma série 3 42mm.
 
En effet ça serait dommage de perdre tout cet investissement !
Après les proportions changent, le fait qu’elle soit moins épaisse doit changer les proportions de manière conséquente, allégeant sans doute un peu le design.
J’ai hâte d’en voir en vrai à côté d’une série 3 !
 
Elle est légèrement plus épaisse qu'une série 0, donc si tu viens d'une série 3 les proportions changent, sinon ça change rien.
 
Trop de complications pour moi. L’idée d’une montre n’est pas d’être regardée longtemps. Un coup d’œil suffit. Trop d’informations risquent d’être dangereuses en conduisant par exemple... je garde ma série 2 acier...
 
Trop de complications pour moi. L’idée d’une montre n’est pas d’être regardée longtemps. Un coup d’œil suffit. Trop d’informations risquent d’être dangereuses en conduisant par exemple... je garde ma série 2 acier...

Je comprends pas la relation de cause à effet :
Trop de complications = je garde ma serie 2.
Ca n’a rien à voir, si tu mets un écran simple sans complications par exemple... meme avec 0 complication...
dis juste que tu ne veux pas réinvestir dans une nouvelle montre et que celle-ci ne te convainc pas. Tu as le droit !

En tout cas ils pensent qu’il y aura peut-etre du stock en début de journée en apple store, je tente toujours le coup !
 
Je comprends pas la relation de cause à effet :
Trop de complications = je garde ma serie 2.
Ca n’a rien à voir, si tu mets un écran simple sans complications par exemple... meme avec 0 complication...
dis juste que tu ne veux pas réinvestir dans une nouvelle montre et que celle-ci ne te convainc pas. Tu as le droit !

En tout cas ils pensent qu’il y aura peut-etre du stock en début de journée en apple store, je tente toujours le coup !

Je précise ma pensée.
Et je redis qu’il y a trop de complications. C’est très beau mais ça fait exercice de style et je pense que c’est dangereux d’avoir tant de choses à regarder en conduisant par exemple. Une montre est faite pour être vue d’un clin d’œil...
Je préfère être alerté par les notifications...

Avoir une Serie 4 et ne mettre que 3 complications serait totalement stupide (à mon avis).
J’en suis resté à la Serie 2 car je suis toujours avec mon iPhone dans mon sac Messenger, sauf lors de mes séances de sport (en salle car ici, ce n’est pas facile de faire du sport à l’extérieur).
Et je ne veux pas être dérangé par quelqu’un qui m’appelle alors que je suis en train de faire des fractionnés ou du CrossFit!!!
Du coup, ni la Serie 3, ni la Serie 4 ne m’intéresse... d’autant que je préfère une Watch en acier (comme ma Serie 2) et que la Serie 3 cellular n’était pas en vente ici, en Malaisie car pas d’accord avec les telcos providers... Du coup, que des modèles alu ici.
J’ai eu la Serie 0 Sport mais le verre a été rayé trop vite à mon goût...

Bonne chance pour ta quête en tout cas.
La Serie 2 est plus lente que les dernières itérations mais elle me suffit. Je travaille dans un environnement  (iPad Pro, iphone SE et Watch).
J’ai un iphone SE. J’aurais aussi pu le changer depuis belle lurette. Mais il fait le taf et iOS 12 l’a ranimé:)
Nonobstant, je vais peut être me prendre un iPhone 8 d’ici la fin de l’année (j’ai 55 ans et l’écran est quand même petit...)
Bonne journée à toi!