Apple's StyleWriters' collection

Ok j'espere que tu trouveras...

C'est quoi exactement ton modèle? C'est pas possible que ca marche pas puisqu'il dise que c'est aussi le driver pour la 2200???

Possible en tout cas il n'y a pas d'autre dirvers pour la Stylewriter color 2200

j'viens de me rendre compte qu'il faut mac os 9 ou plus pour que ca marche et moi g le 8.1 d'ailleurs tu pourrais pas m'éclairer sur un truc? J'ai le powerbook 1400c et je ne sais pas quel cable il faut pour pouvoir aller sur internet avec lui

Ah ben voila tu vois tu as trouvé la solution tout seul..passe sur OS 9
smile.gif

Pour surfer sur le net soit tu utilises un modem classique que tu branches sur la prise RJ11 du PWB soit un modem sur port Ethernet si il en a un,???je ne sais plus la config des 1400

Je pense que ca va etre limite?? Fait une rechercher sur le site d'Apple pour savoir quelle est la config minimum???

geaneaus a dit:
j'viens de me rendre compte qu'il faut mac os 9 ou plus pour que ca marche et moi g le 8.1 d'ailleurs tu pourrais pas m'éclairer sur un truc? J'ai le powerbook 1400c et je ne sais pas quel cable il faut pour pouvoir aller sur internet avec lui

Tu peux installer jusqu'à MacOS 9.1 sur ce PowerBook.

Pour ce qui est d'Internet, ce PowerBook n'ayant pas de modem, il faut obligatoirement un modem externe.

Ok voila M s'est renseigné
smile.gif

Pas quoi ce fut un plaisir
cool.gif

J'ai installé Mac OS 9.1 et je n'arrive pas à imprimer avec ma Color StyleWriter 4500. J'ai pourtant réinstallé le logiciel d'imprimante du CD d'origine et la mise à jour CSW 4500 pour OS 9.1.
Lorsque je lance une impression, le message me dit "l'action n'a pu être poursuivie car il y a eu une erreur dans la gestion des fichiers (erreur type 37)".
D'autre part dans sélecteurs, l'icône que je sélectionne (imprimante ou autre) n'est plus sélectionnée quand je reviens sur sélecteur.

Pouvez-vous m'aidez ? je désespère ...

Bonjour,

J'ai un iMac G3 et j'ai acheté l'adaptateur Keyspan Twin afin de pouvoir me servir de ma fidèle Apple Stylewriter 2400.
Sous Mac OS 9, no problemo par contre sous OS X Panther, impossible de la faire fonctionner. Elle n'apparaît pas dans le panneau de config.

Comment faut-il procéder ? Merci de votre aide.

:zen:

Bon, j'ai téléchargé gimp-print et espgs. J'ai suivi les instructions.
Dans config imprimante les deux ports de mon adaptateur keyspan apparaisent bien, le bouton "Ajouter" est bien valide... Mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Le seul bouton qui fonctionne c'est "Annuler".

Même si la SW 2400 est un dinosaure, Apple aurait quand même pu dvlpper les pilotes...

a+