AppleStore ou l'illusion de pouvoir configurer son mac ?

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
sortie oui, entrée non (c stupide mais avec Apple...)
 
quetzalk a dit:
avec 256 mo tout tournera bien entendu (et puis pour faire juste du web tu peux aussi acheter un LC 475 d'occasion à 100 euros...),

Hahaha.

Une des raisons qui me font venir ici, c'est de chercher du délire :)
 
J'ai failli dire que c'était pas marqué sur le site :siffle:

N'empèche ils se font pas chier pour les barettes de 256mo :

sur AppleStore : 256 mo en plus = 109¤ en plus

sur crucial.com : 256 mo = 52,86 ¤

:rolleyes:

Et on cherchera un Office sur eBay au cas où AppleWorks ça convient pas :D
 
Bajazet a dit:
Mais comment ils font alors avec l'iSight ? USB ??
Quel rapport avec l'entrée son ? :mouais:
 
Et il doit aussi y en avoir un incorporé à l'écran de l'iBook...
Mais... tu croyais qu'Apple allait fournir une iSight avec deux câbles à brancher ? pas le genre de la maison :D
 
Onra a dit:
Et comme ça tu vois mieux :D

:nailbiting: :rose: :siffle:

hum, désolé

je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
je jure de ne plus poster les lendemains de nuit au boulot
...
(x 100)
...

:zen: :zen: :p
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
quetzalk a dit:
euh...? y a pas une sortie jack 3,5 ???

:confused:

:nailbiting: une sortie jack ce n'est pas une entrée jack :modo:
CQFD



non plus sérieusement il y a une sortie son pour brancher sur ta chaine ou sur des enceintes
mais pas d'entrée son, toutefois il y a un petit micro intégré :rateau:
 
Bajazet a dit:
J'ai failli dire que c'était pas marqué sur le site :siffle:

N'empèche ils se font pas chier pour les barettes de 256mo :

sur AppleStore : 256 mo en plus = 109¤ en plus

sur crucial.com : 256 mo = 52,86 ¤

:rolleyes:

Et on cherchera un Office sur eBay au cas où AppleWorks ça convient pas :D


moins cher 37,89euros sur LDLC.com
 
etudiant69 a dit:
moins cher 37,89euros sur LDLC.com
il faut comparer ce qui est comparable et dans les mémoires il y a a boire et a manger, crucial ce n'est pas de la générique :zen:
 
petite question encore par rapport aux micros, étant équipé sur mon pc du gamevoice sidewinder (je sais, je sais c microchiotte, mais je l'm bien moi ce casque :D) j'aimerai savoir si en branchant mon gamevoice sur mon futur zibook, est ce que le casque et le micro marcheront, comme sur pc sans installation particuliere? (le gamevoice se branche sur usb)

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
naas a dit:
il faut comparer ce qui est comparable et dans les mémoires il y a a boire et a manger, crucial ce n'est pas de la générique :zen:
Effectivement je préfère pas acheter de la générique pour un mac mais bon sur mon PC j'en ai là et pas de soucis :D
 
Voici ce que je conseillerais à notre nouvel ami:

- acheter l'iBook 12" avec 256 Mo RAM
- plutôt qu'acheter 256 Mo RAM supplémentaires maintenant et non 512 parce qu'il n'a pas assez d'argent, attendre et économiser pour acheter une barrette de 512 "sérieuse" quand il le pourra.
- d'accord, un écran 12" c'est petit donc l'iBook 14" c'est mieux mais il n'en fera jamais 15 de toute façon. Donc mieux vaut se contenter du 12", plus petit donc davantage portable, et acheter un écran CRT 17" externe (l'adaptateur est fourni avec l'iBook) quand il aura économisé un peu d'argent (on en a de bons pour 150 EUR actuellement).
- sur l'iBook il y a un petit micro interne à côté de l'écran. Et pour une entrée son classique (micro ou ligne), il y a toujours moyen d'utiliser une des prises USB avec un adaptateur.

Bon switch! :zen:
 
Zane a dit:
... étant équipé sur mon pc du gamevoice sidewinder ... j'aimerai savoir si en branchant mon gamevoice sur mon futur zibook,.. marcheront, comme sur pc...
extrait de la faq microsoft
remarque c'était une attitude de microsoft prévisible :rolleyes:
...Game Voice works with Windows operating systems only. At this time, we have no plans for a Macintosh or Linux compatible version of the product.
 
Il faut qd même essayer...il y a pléthore de trucs non indiqués comme compatibles et qui le sont en fait...
 
ouai, je verrai bien quoi... mais en fait le gamevoice, pour l'utiliser en pleine partie sur le net, il aut l'installer, donc il faut des drivers. Si on le branche seulement (sur un pc) il fera juste office de micro-casque banale...
:rolleyes: