AppleStore ou l'illusion de pouvoir configurer son mac ?

  • Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début
honnetement, j'ai aucune notion mac, alors je m'avance pas quoi... mais os X ne prend pas des peripherique en plug&play? pcq un micro banale on a pas a l'install sous winfuck... :confused:
 
le mac c'est intégralement plug&play
c'est rare de devoir chercher des drivers :up:
par ailleurs je peux te rassurer sur la la RAM
en DDR le mac n'est pas chiant :cool:
les spécifications sont les mêmes pour tous les constructeurs
en revanche à l'époque de la SD-Ram c'était autre chose :siffle:

bon switch

PS: ça fait deux semains que j'ai mon iBook
et je m'éclate comme un fou dessus :D
 
etudiant69 a dit:
PS: ça fait deux semains que j'ai mon iBook
et je m'éclate comme un fou dessus :D
Mouarf arrêtez sinon je vais pas arriver à tenir jusqu'en août :p (et oui, comme je serais just avec ce que je vais récupérer de la vente du PC je vais devoir bosser un ptit peu et 2 mois sans ordi ça me fera du bien :D)
En plus, comme j'ai décidé de prendre une barette de 512... Et faut que je trouve un appareil photo numérique pour le débalage :rateau:

Par contre, j'ai prévu de l'acheter sur fnac.com parce que j'ai une réduc de 4% grâce à cashstore.fr et la ram sur crucial.com, si l'ordi (l'écran surtout) a un problème je peux l'amener à la fnac la plus proche pour le faire changer ou c'est valable uniquement si j'achète le portable sur place ?
 
Lio70 a dit:
- d'accord, un écran 12" c'est petit donc l'iBook 14" c'est mieux mais il n'en fera jamais 15 de toute façon. Donc mieux vaut se contenter du 12", plus petit donc davantage portable
Oui mais d'un autre côté je vais pas le déplacer souvent, il va passer plus de temps sur mon bureau qu'ailleur et... je tiens à mes yeux :D