Appli de commande vocale personnalisable pour le jeu ?

kross-555

Membre enregistré
10 Mars 2017
1
0
46
Bonjour,

En quelques mots pour faire simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une application de reconnaissance vocale (compatible macOS Sierra), dont les ordres de commande vocale pourraient être personnalisés :
- personnaliser la commande vocale (en saisissant la phrase que vous devrez dire pour déclencher l'ordre)
- personnaliser l'ordre lui même (par exemple : activer une touche, ou un combo de touches…)
- et éventuellement, personnaliser une réponse vocale automatique de l'appli, qui répond à l'ordre, à l'aide une voix de synthèse proposé par l'appli elle même, qui lit le texte qu'on a saisi dans un champs de réponse à cet ordre.

Ce qui donnerait par exemple, dans le jeu de simulation spatiale que j'utilise (Elite Dangerous), ceci :
LE JOUEUR >>> Dit au micro “Allumes les spots”
L'APPLI >>> Enclenche la touche (L) qui allume les spots
L'APPLI >>> Répond “Spots allumés !”
LE JOUEUR >>> Le joueur dit “Demande d'autorisation d'appontage"
L'APPLI >>> Exécute un combo de touches qui : enclenche premièrement la touche (1) qui ouvre le panneau de commande dans le jeu… puis enclenche la touche de déplacement dans les menus vers le bas (Flèche bas) pour sélectionner la demande d'appontage… puis enclenche la touche (ENTER) qui valide la ligne de “demande d'appontage” selectionnée… puis enclenche à nouveau la touche (1) qui sort du panneau de commande du jeu et nous ramène à la vue de pilotage.
L'APPLI >>> Répond “Demande d'autorisation d'appontage envoyée ! Réponse de la station en attente !”

En fait, ceci existe déjà sur PC grâce à des applications comme “VoiceAttack” ou Vocals”… et ca donne ceci :

Ma question est, connaissez-vous une appli qui peut faire ceci sur MAC ?

Merci d'avance :)