[Aquaria] Jeux énorme

arno55v

Membre confirmé
18 Octobre 2006
14
5
Je suis tombé la semaine dernière sur un super jeux. Je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir d'aussi bien sur mac, surtout pour un macbook blanc qui n'est pas très bien doté en carte vidéo.

Le jeux est un mix entre Castelvania et Eco The Dolphin, donc en 2D mais les graphismes sont magnifiques et la durée de vie est très bonne.

Le jeux se télécharge sur le net :
http://www.ambrosiasw.com/games/aquaria/

La démo dure 30 jours, personnellement je l'ai acheté car il vaut vraiment les 30 euros.

• J’aime
Réactions: ikeke
La démo dure 30 jours, personnellement je l'ai acheté car il vaut vraiment les 30 euros.
J'ai fini la démo, comme toi je suis donc passé à la caisse pour avoir le plaisir de continuer l'aventure qui s'annonce extrémement prometteuse !

En tout cas, que ce soit au niveau graphisme (jolie petit 2D qui rappelle les bons p'tits jeux d'antan), gameplay et musique, le jeu est vraiment extrémement agréable et à mon sens mérite bien qu'on débourse les 30$

Je l'ai acheté aussi, ce jeu est absolument génial !

Edith Piaf : Fonctionne super sur mon MBA (j'avais oublié de le préciser).

Je viens de battre le Boss dans la Cathédrale, il n'était pas évident. C'est franchement excellent le coup des chants qui permettent d'interagir sur l'environnement , les ennemis aux alentours et de changer de forme.
C'est rare que je m'entousiasme autant pour un jeu mais celui là est vraiment top.

Comme quoi on a pas forcément de graphismes photos réaliste pour s'amuser :)

Oui je me rappelle de ce boss, il m'a donné des sueurs froides pendant une bonne heure. Surtout que je joue uniquement au trackpad et il faut pouvoir se déplacer rapidement.
Je n'ai pas encore fini le jeu, décidément il est très long. Je suis au début des abysses ou il y a une course de vitesse que je n'arrive pas à gagner.