je comprend. Mais je n'avais pas du tout conscience de cet état de fait.Balooners a dit:Et puis je vous rappel une chose, c'est une Émission sur le Design et comme le dit Foux, le but n'est pas de présenter Apple mais plutôt d'expliquer en quoi le phénomène iMac a participé au changement de point de vue de l'informatique Populaire. Pour répondre à Laurent, comme je l'ai dit avant, le Design des Nouveaux iMac n'ont rien du tout changé pour le monde entier tandis que les iMac translucides ont révolutionnés le monde informatique. et c'est dans cet esprit là que le reportage était tourné.
rennesman a dit:elle valait pas un clou cette émission...animations stupides, information zéro...fadaises de billevesées et autres joyeuseté pour téléphage liseur de nénérama....quand je pense que j'ai brulé des minutes en regardant ça...j'ai dépensé ma montre-poignet pour rien.on m'y reprendra plus .
Balooners a dit:Ouais ben si tu pouvais perdre ton temps ailleurs que sur les forums je pense que ça arrangerai pas mal de monde ! Parce que là tu brûles des minutes...
Balooners a dit:Ouais ben si tu pouvais perdre ton temps ailleurs que sur les forums je pense que ça arrangerai pas mal de monde ! Parce que là tu brûles des minutes...
foux a dit:+1 aussi
jaipatoukompri a dit:j'étais trop occupé à brûler mon temps avec 2 soeurs Belges aussi chaudes l'une que l'autre
Qui te dit qu'il te parle de Filles ? :mouais: ? Je parie qu'il parle de Bière ...foux a dit:Houla, l'inceste je ne suis pas sur que ce soit accepté par la chartre
De la bière chaude :mouais:Balooners a dit:Qui te dit qu'il te parle de Filles ? :mouais: ? Je parie qu'il parle de Bière ...
iDuck a dit:A part les fonds d'écran Windows malvenus (oui, moi, je les ai vus ) et le début sur l'histoire de l'informatique superflu, j'ai trouvé ça plutôt intéressant.