Arte le 12 novembre 2005, émission sur l'iMac

moi j'ai zappé sur grolandsat bien plus instructif!!!!:up:
 
Balooners a dit:
Et puis je vous rappel une chose, c'est une Émission sur le Design et comme le dit Foux, le but n'est pas de présenter Apple mais plutôt d'expliquer en quoi le phénomène iMac a participé au changement de point de vue de l'informatique Populaire. Pour répondre à Laurent, comme je l'ai dit avant, le Design des Nouveaux iMac n'ont rien du tout changé pour le monde entier tandis que les iMac translucides ont révolutionnés le monde informatique. et c'est dans cet esprit là que le reportage était tourné.
je comprend. Mais je n'avais pas du tout conscience de cet état de fait.
 
rennesman a dit:
elle valait pas un clou cette émission...animations stupides, information zéro...fadaises de billevesées et autres joyeuseté pour téléphage liseur de nénérama....quand je pense que j'ai brulé des minutes en regardant ça...j'ai dépensé ma montre-poignet pour rien.on m'y reprendra plus .


Ouais ben si tu pouvais perdre ton temps ailleurs que sur les forums je pense que ça arrangerai pas mal de monde ! Parce que là tu brûles des minutes...
 
foux a dit:


Ouai il est trop naze le rennesman :rolleyes: :p

Bon Balooners, moi j'étais pas là, je savais qu'il y avait ce docu mais j'étais trop occupé à brûler mon temps avec 2 soeurs Belges aussi chaudes l'une que l'autre, il y aurait moyen qu'on ait un ptit lien de ton divx, en mp ou autre ? :siffle:

Merci à toi ! :zen: ;)
 
Alors, a tout le monde, Free n'accepte pas les fichier trop gros. Donc ce que je vais faire je vais Scinder le fichier en plusieurs morceaux de 15 Mo chacun et vous pourrez utiliser MacPar Deluxe pour les refusionner. Je fais ça.

Pour le moment il y a 14 Fichier de 15 mo chacun.
 
Alors, les fichiers ne sont pas encore sur le FTP, mais déjà je vous donne l'adresse :

C'est par làBah non, ça marche plus :p . J'ai supprimé le lien à la demande de notre ami Herr Baloon. :love:
Si vous voulez savoir plus précisément pourquoi, contactez-le par MP ;). Votre cher et dévoué iMax :zen:


Ensuite, la méthode n'est pas bien complexe. Vous avez besoin de 2 logiciels.

MacPar Deluxe

et aussi :

Split&concat

Se sont 2 Freeware.

Téléchargez tous les fichier sur le serveur, dans un même dossier, ensuite cliquez 2 fois sur le fichier : design.par2 (les .par2 sont des fichiers permettant de réparer les fichiers parfois corrompus lors du téléchargement.)

Ensuite normalement tout se fait tout seul, MacPar Deluxe ouvrira tout seul Split&Concat, retournez dans votre dossier et le fichier Design.zip devrait être là. Dézippé le et c'est fini Faut quelques minutes pas plus.

;)

PS : C'est la seule méthode je n'est pas de serveur dédié.

Pour résumer, il y a 16 Fichiers .zip001 .zip002 ... + 10% de .par2
 
A part les fonds d'écran Windows malvenus (oui, moi, je les ai vus ;)) et le début sur l'histoire de l'informatique superflu, j'ai trouvé ça plutôt intéressant. :)
 
iDuck a dit:
A part les fonds d'écran Windows malvenus (oui, moi, je les ai vus ;)) et le début sur l'histoire de l'informatique superflu, j'ai trouvé ça plutôt intéressant. :)

Oui, j'ai trouvé ça assez drole aussi les fonds d'écran WIndows :)