<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par heroe:
---->"Zi va! t'as entendu ski l'a dis cet enculé de Chirac! Il a dit qu'il etait total soutient avec les amerlok pour faire la querre avec euh...
- ho con, quel salop!!!
- Si y veut faire la guerre, nous aussi on va la faire...".
14/09/01 16h40 Discussion entre deux magrebins à la sortie d'un train...
Pourquoi on en est arrivé là... les MEDIA.
C'est eux qui foutent la merde, j'en ai marre d'entendre:" L' Amerique va faire la guerre aux islamiques." Ptain il va faire la guerre à une religion alors... la ça va donc pas etre une guerre entre pays, mais entre des religions, donc mondiale...Ca va etre compliqué... Mouai les media, les écoutez pas.
----> "Cette attaque n'a pu etre faite que par une alliance de pays, ou bien ce milliardaire car les moyens logistiques etaient bien trop importants!!!
- oulala des cutters et Flight Simulator!!!!
- Un expert-journaliste dans le telephone sonne sur France inter:"Oui vous savez c'est tres facile, avec des simulateurs de vole, tout le monde peut le faire..."
- Un expert dans Liberation le lendemain:"Tres organisé, car conduire un avion et viser une tour a cette vitesse, ce devait etre des pro... de plus, la conduite d'un avion est differente suivant les modeles...".
Vla moi c'est ce que je retiens de cette tragedie...<HR></BLOCKQUOTE>
Tu auras 100 coups de fouet pour cet amas de phrases incompréhensibles !!