attentats

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par frederic krueger:
Oh oui! Elle est dure à refermer cette porte de l'intelligence!Et dire qu'on ne saura jamais comment on fait les smileys animés!!!
Freddy http://fkrueger.ifrance.com
[email protected]
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui donne le mot de passe de ton bazar! J'arrive pas à ouvrir cette porte...
J'arrive pas à fermer l'autre... ya des problèmes de portes ici... çà donne du courant d'air!!!

Et vive le sujet Anniversaire de Touba!!! Tout le monde devrait faire 1 tour! Miam Miam
Et ce soir c Champagne...çà me changera du Jaune!!!
grin.gif

Kenavo

J'ai voulu voir si ailleurs, dans les forums à vocation plus géopolitique, du type de celui du Monde, les propos tenus étaient plus constructifs. S'il y avait un vrai débat et non des lancements d'opinions comme autant de boulets de canon. Hé ben non, pas du tout !
frown.gif
. Ca tire aussi dans tous les sens, avec des propos aussi sensés ou stupides (ca dépend qui les lit) qu'ici.
Ô tempérance et respect, ou êtes-vous ???

----&gt;"Zi va! t'as entendu ski l'a dis cet enculé de Chirac! Il a dit qu'il etait total soutient avec les amerlok pour faire la querre avec euh...
- ho con, quel salop!!!
- Si y veut faire la guerre, nous aussi on va la faire...".
14/09/01 16h40 Discussion entre deux magrebins à la sortie d'un train...

Pourquoi on en est arrivé là... les MEDIA.

C'est eux qui foutent la merde, j'en ai marre d'entendre:" L' Amerique va faire la guerre aux islamiques." Ptain il va faire la guerre à une religion alors... la ça va donc pas etre une guerre entre pays, mais entre des religions, donc mondiale...Ca va etre compliqué... Mouai les media, les écoutez pas.

----&gt; "Cette attaque n'a pu etre faite que par une alliance de pays, ou bien ce milliardaire car les moyens logistiques etaient bien trop importants!!!
- oulala des cutters et Flight Simulator!!!!
- Un expert-journaliste dans le telephone sonne sur France inter:"Oui vous savez c'est tres facile, avec des simulateurs de vole, tout le monde peut le faire..."
- Un expert dans Liberation le lendemain:"Tres organisé, car conduire un avion et viser une tour a cette vitesse, ce devait etre des pro... de plus, la conduite d'un avion est differente suivant les modeles...".

Vla moi c'est ce que je retiens de cette tragedie...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par heroe:
----&gt;"Zi va! t'as entendu ski l'a dis cet enculé de Chirac! Il a dit qu'il etait total soutient avec les amerlok pour faire la querre avec euh...
- ho con, quel salop!!!
- Si y veut faire la guerre, nous aussi on va la faire...".
14/09/01 16h40 Discussion entre deux magrebins à la sortie d'un train...

Pourquoi on en est arrivé là... les MEDIA.

C'est eux qui foutent la merde, j'en ai marre d'entendre:" L' Amerique va faire la guerre aux islamiques." Ptain il va faire la guerre à une religion alors... la ça va donc pas etre une guerre entre pays, mais entre des religions, donc mondiale...Ca va etre compliqué... Mouai les media, les écoutez pas.

----&gt; "Cette attaque n'a pu etre faite que par une alliance de pays, ou bien ce milliardaire car les moyens logistiques etaient bien trop importants!!!
- oulala des cutters et Flight Simulator!!!!
- Un expert-journaliste dans le telephone sonne sur France inter:"Oui vous savez c'est tres facile, avec des simulateurs de vole, tout le monde peut le faire..."
- Un expert dans Liberation le lendemain:"Tres organisé, car conduire un avion et viser une tour a cette vitesse, ce devait etre des pro... de plus, la conduite d'un avion est differente suivant les modeles...".

Vla moi c'est ce que je retiens de cette tragedie...
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu auras 100 coups de fouet pour cet amas de phrases incompréhensibles !!

oui

tu dois avoir raison...
je m'exprime tres mal...
je me la ferme...
c'est dur de donner son impression sur un sujet comme celui-ci...
je prefere donner la parole aux professionnels de la profession...
(qui disent vachement de connerie aussi...)

Bye.
(faites l'amour, pas la guerre...)

heroe

Statut
Ce sujet est fermé.