Aux utilisateurs du SohoNAS

olf

Membre confirmé
13 Février 2005
84
1
45
Bon g craqué (modèle 250Go),

et sitôt commandé ... sitôt livré (impressionnant : commandé le jeudi 17H et reçu le samedi matin :) )

Mes impressions :

++ un installation déconcertante de facilité (sur mac) au point d'avaoir la sensation d'avoir oublié un truc ...
++ un design très sympa, qui colle parfaitement avec le macmini

-- pas si silencieux que ça, il fait plus de bruit (légèrement) que le macmini sus-cité
-- toutes les 2-3 minutes un bruit plus fort et "bizarre", comme si le DD se mettait à bosser pour rafraîchir des données ...

... d'où mon post, est-ce que les posseseurs du produit ont le même "souci" (le bruit bizarre) ? Est-ce normal, ou dois-je renvoyer mon exemplaire ?

Je me pose d'autant plus la question que le carton avait pris un beau "jeton":mad: , mais le trou n'a pas atteint le carton intérieur, celui du sohonas ...

merci et @+

Bonjour, en fait je dispose d'un SOHONAS depuis plusieurs mois sans aucun problème.
Pour ce qui est du bruit et de l'activité, je n'ai rien remarqué de particulier. Il est réglé pour que le disque s'arrète au bout de 10 mn. d'inactivité.

Oups quelle faute dans le titre :rose:

Bon, je vais renvoyer mon SohoNas demain, le bruit me paraît vraiment trop suspect ...