Statut
Ce sujet est fermé.
fredtravers a dit:
On n'a pas besoin d'être un homme pour être mysogyne... ce n'est d'ailleurs que l'expression d'une forme de narcissisme teinté d'homosexualité refoulée ... bref, rien que du normal, tout ça ...
N'oubliez pas que la mysogynie est un aveu de faiblesse, de peur de la castration ...
Bref, un mec qui méprise les dames et qui se la joue est en fait terrifié par la peur de la castration ...

Alors là, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est vrai, et ce pour au moins deux raisons =
- le cerveau masculin ( cela peut être une dame qui aurait un cerveau masculin ) est totalement asymetrique, la dominance d'un hemisphere sur l'autre le rendant plus analytique que syntehtique, et essentiellement monomaniaque = un cerveau d'homme ne peut faire qu'une chose à la fois
- toujours le même problème du complexe de castration que l'homme ne résoud pas, avec en plus une absence de résistance à la frustration ...
Petite erreur, la libido peut reposer sur le X, mais pas sur le systeme d'exploitation, la libido c'est encore autre chose ... :)

Bon, ceci dit votre précédent avatar était plus en rapport avec votre art photographique noir et blanc. En général, l'avatar exprime plus un désir réalisé qu'une vérité ou un état de chose .

Allez, sans rancune, Maître ...

A la bonne heure! La phylosophie de comptoir trouve mieux sa place ici au bar que dans une galerie photos... :siffle:

Encore que...

:D ;)

• J’aime
Réactions: Franswa
fredtravers a dit:
celle là est pas mal non plus :)

et bien si tu me piques mes photos pour en faire mon prochain avatar on n'a pas fini, en plus le nouveau cadrage est tres laid, non cette photo n'est pas belle en avatar...

et puis tout le monde va savoir que j'aime le noir et blanc maintenant ;)

pour la peine j'ai encore changé d'avtar, mais sur cette photo j'étais tres vieille et tres malade
( Docteur) c'était avant mon opération de chirurgie esthétique :D

Mais pourquoi donc ai-je choisi cet avatar ? Moi je sais: un peu marre du précédent :D
un petit scan... retouche... hop et voilà.

Vous le reconnaissez ? Super fastoche...

kathy h a dit:
Montrer moi votre avatar et je vous dirais qui vous etes?

A vous :love:

Moi au tout début j'étais ça :

lorna.gif

(j'entends d'ici les nostalgiques ! :D ) ...

:o avatar qui m'a vallu assez vite le doux sobriquet de "diablotine" de la part de notre ZeBig préféré ! :love: ..
Et puis tout le monde s'y est mis.
Mes coups de gueules (oooh peiits hein les coups de gueule :siffle: ) .. ont donné vie à mon trident ... :siffle:

Et puis ...

:o et puis il y à eu une révolution, on s'est battus, on a perdu, j'ai été pendu ... et j'ai un peu disparu ! :siffle:

Je suis revenue sans rien, pas d'avatar ... (un Viking m'avait piqué mon casfque j'osais pas revenir décasfquée :ehu: :rose: ).. et puis un jour j'ai osé :o :D

Voilà ... :siffle: sinon juste pour info mon premier avatar (qui n'est pas de moi, hélas ! :rolleyes: ) il était nommé "Henri" ... comme quoi hein !

Sinon ce qu'à dit Macounette c'est ben vrai ! :D

kathy h a dit:
et bien si tu me piques mes photos pour en faire mon prochain avatar on n'a pas fini, en plus le nouveau cadrage est tres laid, non cette photo n'est pas belle en avatar...

et puis tout le monde va savoir que j'aime le noir et blanc maintenant ;)

pour la peine j'ai encore changé d'avtar, mais sur cette photo j'étais tres vieille et tres malade
( Docteur) c'était avant mon opération de chirurgie esthétique :D

Genre pavillon de l'horloge ... trés joliiiiiiiiiii ... ch'aime bekoup .... j'sais pas c'est p'tet la couleur ? :D
La dame au piano, alors ... pas mal non plus ? :D

De toutes façon, mieux vaut avatar que jamais ... :o

avocats.JPG

en n et b ... j'aime bien ...
avocat.gif

plus synthetique .... ça fait peut etre trop marionette , non ... annulé ...
avocat.jpg

plus serieux déjà ...
Allez un Saudek pour la route ... Kathy H aurait elle enlevé son bandeau ??? :D

fredtravers a dit:
Genre pavillon de l'horloge ... trés joliiiiiiiiiii ... ch'aime bekoup .... j'sais pas c'est p'tet la couleur ? :D
La dame au piano, alors ... pas mal non plus ? :D

De toutes façon, mieux vaut avatar que jamais ... :o

avocats.JPG

en n et b ... j'aime bien ...
avocat.gif

plus synthetique .... ça fait peut etre trop marionette , non ... annulé ...
avocat.jpg

plus serieux déjà ...
Allez un Saudek pour la route ... Kathy H aurait elle enlevé son bandeau ??? :D

dommage, le visage noir et blanc n'a pas été copié :
Saudek , Mon Maître , j'adore.. ( je me suis beaucoup inspiré de lui en fait )

mdrrr la photo ( hé hé qui sait c'est peut-être bien moi ) une seule personne d'ici a eu la chance , ou la malchance, au choix, de me rencontrer en vrai ici ( pas de fausses idées, on a juste dinez au resto et c'est tout ) donc elle est la seule à connaître mon vrai visage ;)

Mais bon si je vais au resto le 14 avril, mon anonymat c'est terminé :zen:

sofiping a dit:
Mis a part le teint un peu brouillé , c'est tout a fait moi , oreilles en grande écoute , de grands yeux limites myopes , et de grandes dents pointues ....mais c'est pas mon meilleur profil !

non en fait c'est pas moi :rose: , ce personnage ressemble beaucoup a un petit personnage figurant sur une pochette de disque du groupe RADIOHEAD..... :love:

Groupe que j'aime trop trop trop même que je suis pas trés raisonnable à leurs concerts qui tuent :casse: :up: :love: :eek:

Lemmy a dit:

j'ai écris " si" car personne ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve......

Si je suis encore en vie et en bonne santé, ( pas comme le Pape ) je viendrais ;)

kathy h a dit:
Si je suis encore en vie et en bonne santé, ( pas comme le Pape ) je viendrais ;)
S'il n'y avait pas déjà eu au moins dix vannes sur le pape aujourd'hui je dirais qu'il va probablement ressembler à ton avatar dans pas longtemps. :siffle: :rose: :D :D

Ceci dit désolée mais ton avatar est moche ! :hein: bwweeeeeeeeeeeee. :o

Statut
Ce sujet est fermé.