Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, qu'est-ce que tu penses du mien ? :siffle: Et pourquoi t'as changé deux fois d'avatars cette semaine, pour remettre le tien ? La pression du groupe ? :siffle:

MacMadam a dit:
Bon, qu'est-ce que tu penses du mien ? :siffle: Et pourquoi t'as changé deux fois d'avatars cette semaine, pour remettre le tien ? La pression du groupe ? :siffle:

Manque de personnalité de ma part.. je me laisse influencer tres facilement...ça doit être ça .....
et en plus je n'ai pas changé 2 fois mais 3 fois et en moins de 48 heures ;)

Il faudrait (re)lancer un fil sur la vie cachée des avatars : pourquoi on change ou on ne change pas et toute cette sorte de choses. Et puis on met un psycho-socio (de préférence Finn :D ) sur le coup (en prime il nous expliquera pourquoi on ne trouve pas de marteau rouge comme avatar :D ) ou un psy tout court. Et vous saurez enfin : qui vous êtes, d'où vous venez, où vous allez.

En ce qui me concerne, en tous cas, je ne vais pas tarder à aller au lit lire un peu :D

bon et bien la brune ténébreuse va se coucher....

bonne nuit à tous et à toutes ( hein macounette ) :love:

kathy h a dit:
La couleur la couleur la couleur ! ;)
J'ai dit noir et blanc :o
J'm'appelle pas Josiane moi :D :p

En plus maintenant j'ai bandé :rose:
(c'est à dire que j'ai mis un bandeau à mon avatar !! hein !! oh !! c'est pas ce que vous croyez !! :siffle:)

Je mets un lien sinon on comprendra plus quand je rechangerai :D :D
spyro-airs-o_o-bando.png

Spyro a dit:
J'ai dit noir et blanc :o
J'm'appelle pas Josiane moi :D :p

En plus maintenant j'ai bandé :rose:
(c'est à dire que j'ai mis un bandeau à mon avatar !! hein !! oh !! c'est pas ce que vous croyez !! :siffle:)

Copieur copieur copieur copieur ( et mes droits d'auteur alors ? ) :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.