Et puis d'abord moi aussi je peux mettre un avatar en noir et blanc

Pour le bandeau euh ... plus tard peut-être :siffle:
Spyro a dit:Et puis d'abord moi aussi je peux mettre un avatar en noir et blanc![]()
![]()
![]()
ARKHAON a dit:C'est vrai qu'il est bien ton avatar, même si je n'ai jamais vu l'ancien...![]()
MacMadam a dit:Bon, qu'est-ce que tu penses du mien ? :siffle: Et pourquoi t'as changé deux fois d'avatars cette semaine, pour remettre le tien ? La pression du groupe ? :siffle:
MacMadam a dit:Bon, qu'est-ce que tu penses du mien ? ::
C'est çaaaaa, et moi, je m'apelle Josiane :modo:kathy h a dit:Manque de personnalité de ma part.. je me laisse influencer tres facilement...ça doit être ça .....
MacMadam a dit:C'est çaaaaa, et moi, je m'apelle Josiane :modo:![]()
MacMadam a dit:C'est çaaaaa, et moi, je m'apelle Josiane :modo:![]()
Spyro a dit:Et puis d'abord moi aussi je peux mettre un avatar en noir et blanc![]()
![]()
Ben, ouais, qu'est-ce que tu crois !?kathy h a dit:comme ma soeur
donc c'est bien toi sur la photo alors![]()
Ton avatar à toi ne laisse aucun doute.Luc G a dit:Et vous saurez enfin : qui vous êtes, d'où vous venez, où vous allez.
poildep a dit:Ton avatar à toi ne laisse aucun doute.![]()
J'ai dit noir et blanc :okathy h a dit:La couleur la couleur la couleur !![]()
Spyro a dit:J'ai dit noir et blanc :o
J'm'appelle pas Josiane moi![]()
En plus maintenant j'ai bandé
(c'est à dire que j'ai mis un bandeau à mon avatar !! hein !! oh !! c'est pas ce que vous croyez !! :siffle:)
Pour une femme, je préfère dire "droits d'autesse". C'est pas très français mais tellement plus sexy.kathy h a dit:et mes droits d'auteur alors ?
kathy h a dit:Copieur copieur copieur copieur ( et mes droits d'auteur alors ? ):love: