Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
je suis vraiment comme ça ! :rose: :D

tu es sure? :confused:

grosse tete , petites pattes ? :siffle:

mets l'original, on pourra enfin voir si tu dis vrai !!! :p :p :p :love: :love:

teo a dit:
je crois comprendre que kathy h voulait dire que ton avatar doit être un concentré de séduction pour les mâles à Bar qui trainent dans le coin... ;) :D pas d'offence en tout cas il me semble... :zen:

exactement....

mais je ne pense pas, de toute façon que Lorna s'est sentie offencée.

en fait son avatar est "concentré" en ce sens qu'on imagine tres bien une femme pleine de charme
( si si le visage à l'air tres jolie et je ne plaisante pas : le corps bon ba il est petit c'est clair, lol) avec une forte personnalité et qui doit avoir des réactions spontanées, faut pas trop s'y frotter sinon on reçoit un coup de fourche dans les fesses, ail ail ça fait mal

kathy h: j'aime décidément mieux cet avatar moi aussi.

kathy h a dit:
mais je ne pense pas, de toute façon que Lorna s'est sentie offencée.

Exact ;)
kathy h a dit:
en fait son avatar est "concentré" en ce sens qu'on imagine tres bien une femme pleine de charme
( si si le visage à l'air tres jolie et je ne plaisante pas : le corps bon ba il est petit c'est clair, lol) avec une forte personnalité et qui doit avoir des réactions spontanées, faut pas trop s'y frotter sinon on reçoit un coup de fourche dans les fesses, ail ail ça fait mal

euuh :rose:

Faut pas euh .. enfin la le visage a l'air :siffle:
Moi je le trouvais suffisamment petit et retouché pour que je sente encore un peu masquée malgrè tout ! :D

oui j'ai osé apparaître sans casfque ... d'un part parce qu'à force de fréquenter ce bar, je me sentais de plus en plus à l'aise, comme chez moi :D ... quand le trident ne suffisait pas Lo :love: venait à ma rescousse pour me défendre des mâles à Bar et puis j'avais rencontré certaines personnes aussi (:love: )

Donc ben un jour j'me suis dis allez pourquoi pas, soyons fous ! :D
Mais contrairement à ce que tu pourrais penser Kathy, aucun mâle n'est venu me draguer :siffle:

quoi ? :heu: il fait peur Lo ? Aaaaah ... :hein: :heu:

Lorna a dit:
Exact ;)

euuh :rose:

Faut pas euh .. enfin la le visage a l'air :siffle:
Moi je le trouvais suffisamment petit et retouché pour que je sente encore un peu masquée malgrè tout ! :D

oui j'ai osé apparaître sans casfque ... d'un part parce qu'à force de fréquenter ce bar, je me sentais de plus en plus à l'aise, comme chez moi :D ... quand le trident ne suffisait pas Lo :love: venait à ma rescousse pour me défendre des mâles à Bar et puis j'avais rencontré certaines personnes aussi (:love: )

Donc ben un jour j'me suis dis allez pourquoi pas, soyons fous ! :D
Mais contrairement à ce que tu pourrais penser Kathy, aucun mâle n'est venu me draguer :siffle:

quoi ? :heu: il fait peur Lo ? Aaaaah ... :hein: :heu:

La machine à empecher de coudbouler en rond a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lorna

Ouarf ! :D :D :D :D

A propos de bavard :
Une nuit et une demi-journée et ce thread double de volume :eek:
Alors comme ça ça discute ferme d'avatars encore hein :D :D :D
Lorna, je trouve le tien très mimi c'est un bon mix entre "photo" et "dessin animé" je trouve :love: :D :D
Quant au mien, heuuu ... je dirais que je ressemble à mon avatar :siffle: en tout cas pour les rondeurs :D :D :D elles y sont :D

Macounette a dit:
A propos de bavard :
Une nuit et une demi-journée et ce thread double de volume :eek:
Alors comme ça ça discute ferme d'avatars encore hein :D :D :D
Lorna, je trouve le tien très mimi c'est un bon mix entre "photo" et "dessin animé" je trouve :love: :D :D
Quant au mien, heuuu ... je dirais que je ressemble à mon avatar :siffle: en tout cas pour les rondeurs :D :D :D elles y sont :D

et voilà la 3ème femme de la discussion : "Ou sont les femmes" de macgé ? ne cherchez plus elles sont ici :up:

kathy h a dit:
et voilà la 3ème femme de la discussion : "Ou sont les femmes" de macgé ? ne cherchez plus elles sont ici :up:
Pris à la lettre, je suis la deuxième femme à avoir posté dans cette discussion, la première après toi. :siffle: :D

kathy h a dit:
mais tu n'étais pas là c'est pour ça .

j'étais pas là ???

blandinewww a dit:
Vous avez tous un avatar et compulsez 9 pages en deux jours ...

Moi qui n'en ai plus (j'ai enterré mon ex avec mon PC) et ne sais pas quoi prendre, j'ai du soucis à me faire... :heu:

Encore + s'il doit me correspondre !
:sick:
(aujourd'hui, 02h56)

kathy h a dit:
Mais je veux dire pas là , ldans le sens pas là tout de suite... mais euh :mad:

j'le crois pas :eek:

t'as marché ???

:D

et puis, avec moi,

faut se méfier,