Y a bien du avoir une concertation avant
Et une consternation après
Y a bien du avoir une concertation avant
Tu as du Power, c'est cool
Moi j'aimerais toujours qu'on m'explique la phrase dans les infos de profil du forum "si vous avez changé de date de naissance, veuillez contacter un administrateur".
c'est parce que beaucoup utilisent un date bidon au moment de l'inscription.
Autant je suis 100% satisfait du fond
Cette tendance à dénigrer tout ce qui n'est pas APPLE
Perso avant j'avais rien contre APPLE et grâce a vos articles, je déteste APPLE
Cette tendance à dénigrer tout ce qui n'est pas APPLE est lassante, avec un peu de neutralité, sans pour autant être objectif à 100%, on aurait surement des meilleurs commentaires. Perso avant j'avais rien contre APPLE et grâce a vos articles, je déteste APPLE
Je t"ai souvent dit que tu lisais trop vite les posts
Comme je l'ai déjà dit une fois, tu confonds dénigrement et critique
- Si tu lisais bien mes posts qui aurais compris que, à propos de l'iMac 27" j'ai plutôt dénigré Apple et non critiqué.
- Qu'à propos de Windows, toutes versions confondues, j'ai toujours eu une position neutre ou critique.
- Qu'à propos d'iOS 7, je n'ai pas vraiment compris que les utilisateurs d'iPhone étaient très emballés, ni qu'ils avaient fait un bon accueil aux derniers iPhone
- Qu"à propos de Mavericks qui n'est pas encore sorti, les critiques "mauvaises" fusent de toutes parts, car, déjà, en s'attardant sur ce qu'on en a vu, c'est-à-dire rien, on oublie le fond, ce qu'il contient ce qu'on ne connait pas davantage.
Si tu déteste tant Apple, et si nous en sommes responsables, c'est vraiment que tu as un problème d'interprétation des écrits et que nous ne savons pas nous exprimer. :mad:
grâce a vos articles, je déteste APPLE
il faudra quand même m'expliquer comment quelqu'un qui dit détester une marque peut passer son temps sur un forum dédié a cette marque.
c'est vraiment un truc que je ne m'explique pas.
je ne suis pas fan de window mais je ne me vois pas du tout aller m'inscrire sur un site qui traite exclusivement de ce sujet pour y poster plusieurs centaines de messages.
cela ne répond pas à ma question :o
Bien, il ne faut jamais lire les réactions aux articles. Ceux qui sont suffisamment fou pour le faire finiront par haïr à la fois LeFigaro, LeMonde, Libération, Macg et TheEconomist. Concernant Macg, vouloir assimiler la population des Réactions à celles des forums est un non sens. Même si je n'y ai plus vue Shenmue, Daito ou d'autres fanatiques depuis des lustres, c'est toujours pareil, vous allez à la jungle tenter d'éduquer les sauvages et en revenant vous vous étonnez de vouloir mener une croisade contre le Mal.