Pour ma part c'est fait : je ne passe plus sur le site d'info, je le consulte un peu avec mon iPad mais je cherche l'actu Apple ailleurs sur la toile, pour MacGé reste les forums. :rolleyes:
C'est pour cela que j'ai a mainte reprise insisté sur la production d'articles propres et non pas une recopie des news US qui n'ont qu'un avantage pour les lecteurs: lire en français....Et comme le dis moto-fr, aujourd'hui, j'ai tendance à lire l'actu Mac ailleurs, notamment sur les sites anglophones. Dommage.
Pour les news, je vous conseille ceci pour la partie Mac :
PhoenixJP.News: le portail de l'actualité numérique et informatique
[...]
PS : Dans le même registre : Newsvortex : votre concentré d'actu multimédia pour la journée
On peut maintenant chercher sur le contenu du magasine sans passer par google. C'est
puisque les goûts et les couleurs...
Finalement après quelques semaines, ce nouveau look j'ai fini par m'y faire...
Je n'ai toujours pas compris la logique de "désorganisation" de la page, mais je sais maintenant à peu près où trouver les infos utiles au milieu des placards de pub
Cela dit, si je me suis fait à cette nouvelle page, c'est surtout que j'ai trouvé depuis largement pire!
Quand on a vu ça :eek: et qu'on repasse sur macg.co, c'est d'un reposant pour les yeux!!! :heu:
Mon problème principal est que l'affichage est trop gros, notamment pour mon MBA 11" (en plus je n'aime pas agrandir les fenêtres exagérément : après on se croirait sur une tablette...)
Malgré toute ma bonne volonté, je ne parviens pas à m'y faire !
Temps perdu, lassitude, énervement aboutissent à la détestation de toute forme de publicité.
Et pourtant, je m'efforce de faire un tour sur la nouvelle page !
:zen:
Surtout on aimerait avoir un retour des gras noirs sur nos remarques, parce que la c'est silence radio.
...mais ça c'est plutôt usé comme excuse
En fait, non, ce n'est pas réglé. Je passe en mode chronologique. J'affiche une actu. OK. Je prends la suivante dans le menu déroulant. Et boum je suis passé en "Les + lues".Au début, je trouvais l'organisation incertaine : j'aime bien les fils d'actualité chronologiques ; et plusieurs fois je me suis retrouvé avec d'autres relations d'ordre ("plus lues" et "plus commentées" ne m'intéressent pas ; un peu comme la manie d'Amazon ou autres qui présentent toujours ce qui a le plus de succès : un petit côté panurgien, quoi). Mais j'ai l'impression que c'est réglé.