[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Peut-être que des thèmes alternatifs seront proposés ? Enfin perso je m'y suis vite fait.

fait ≠ pratique à utiliser.
moi aussi je m'y suis fait, ce n'est pas pour autant que j'y trouve un quelconque avantage par rapport à l'ancienne version :p tout au contraire !
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Je ne m'y suis pas encore fait.
Je ne trouve pas que ce soit plus pratique qu'avant. Plutôt moins.
C'est sans doute lié à la présentation et à la lisibilité.
 
Moi non plus, je n'arrive pas à m'y faire. :( Passe encore sur les couleurs, mais ce voile gris en dégradé sur les images, que c'est tristounet. :rolleyes: Et pour les news, la police de caractères est trop grande, nous obligeant à scroller, scroller, scroller...

Et suivant les sections, je suis soit Disco ou j'ai un Pouvoir de réputation. :(
 
Moi non plus, je n'arrive pas à m'y faire. :( Passe encore sur les couleurs, mais ce voile gris en dégradé sur les images, que c'est tristounet. :rolleyes: Et pour les news, la police de caractères est trop grande, nous obligeant à scroller, scroller, scroller...

Et suivant les sections, je suis soit Disco ou j'ai un Pouvoir de réputation. :(



Ta critique et ta signature ne te posent pas un problème de cohabitation ? :D

;)
 
Moi c'est l'inverse, autant je m'en contre fou du design, autant si il pouvait y avoir plus de fond ....
- Blackberry (acharnement)
- Windows phone (lynchage)
- En économie (quoique il y a de moins en moins de choses, tant mieux).

Cette tendance à dénigrer tout ce qui n'est pas APPLE est lassante, avec un peu de neutralité, sans pour autant être objectif à 100%, on aurait surement des meilleurs commentaires. Perso avant j'avais rien contre APPLE et grâce a vos articles, je déteste APPLE :)

C'est marrant ça, on doit pas lire les mêmes choses ou tu confonds avec les commentaires. On a toujours bien noté les Nokia ou Samsung qu'on a testés. Ceux qui se sont pris une cartouche se sont des Archos et Firefox OS (bien mérités).

Par contre si tu veux que l'on écrive que Windows Phone se vend à mort et que BlackBerry est au top de sa forme, ça va pas être possible.
 
<...>
Par contre si tu veux que l'on écrive que Windows Phone se vend à mort et que BlackBerry est au top de sa forme, ça va pas être possible.
Quelle partialité... :eek:

:D
 
Quelle partialité... :eek:

:D

Comment ça on a le droit de dire du mal de certains produits ? Je croyais que c'était fini depuis la disparition d'Hebdogiciel ! :D :D :D


hebdogiciel50.jpg
hebdogiciel94.jpg
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
C'est marrant ça, on doit pas lire les mêmes choses ou tu confonds avec les commentaires. On a toujours bien noté les Nokia ou Samsung qu'on a testés. Ceux qui se sont pris une cartouche se sont des Archos et Firefox OS (bien mérités).

Par contre si tu veux que l'on écrive que Windows Phone se vend à mort et que BlackBerry est au top de sa forme, ça va pas être possible.

Je parlais des articles, mais j'ai l'impression qu'il y a eu du changement.
Pour blackerry je faisais référence aux rumeurs négatives sur la société que vous balancez depuis 5 ans, avec parfois 3, 4 articles positifs.

Pour samsung je parlais encore une fois de la société, et du bench ....

Pour Nokia c'était la dernière phrase qui était gênante d'après mes souvenirs, sur les produits cette fois.

Après je tombe peut être mal à chaque fois, où je lis les "mauvais" articles à chaque fois (c'est possible concernant nokia, beaucoup moins concernant blackberry et samsung). :zen: De toute manière j'ai arrêté de lire les articles et les commentaires maintenant :D
 
D'un autre côté, quand on parle de BlackBerry, c'est difficile d'en dire beaucoup de positif... Autant ne pas en parler, alors ?
 
D'un autre côté, quand on parle de BlackBerry, c'est difficile d'en dire beaucoup de positif... Autant ne pas en parler, alors ?

Euh, le positif est surtout largement effacé par le manque de succès, après 3 ans (et non 5 ans j'ai vérifié) de rumeur en tout genre, j'ai envie de dire que voir blackberry encore debout, c'est largement positif, limite un miracle, et une bonne gestion en interne, ou un hara-kiri organisé après tout pourquoi pas.
 
Je ne suis pas vraiment d'accord mais, d'un autre côté on est hors-sujet. Donc je n'argumenterai pas ;)
 
  • J’aime
Réactions: JustTheWay
bah disons que le nouveau graphisme macgé n'a pas vraiment beaucoup de positif, mais que les personnes aux manettes n'écoutent pas ce qui s'écrit ici bas, donc autant garder son opinion, aller sur les forums en direct et trouver l'info ailleurs et .. ne plus en parler non plus.
 
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je trouve aussi la nouvelle interface assez fouillis. Au début je mis ce sentiment sur le compte de la nouveauté, mais après plusieurs semaines déjà, je n'y fait toujours pas. Et je rejoins naas sur le fait qu'il est difficile de trouver des infos de suite. Elles ne sautent aux yeux. Et laissent la place un énorme bandeau.
Donc la nouveauté c'est bien mais a petite dose.
 
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je trouve aussi la nouvelle interface assez fouillis. Au début je mis ce sentiment sur le compte de la nouveauté, mais après plusieurs semaines déjà, je n'y fait toujours pas. Et je rejoins naas sur le fait qu'il est difficile de trouver des infos de suite. Elles ne sautent aux yeux. Et laissent la place un énorme bandeau.
Donc la nouveauté c'est bien mais a petite dose.

Je pense un peu la même chose, sachant que l'actualité que je lis n'a aucun rapport direct avec la technologie (mais beaucoup plus avec les sociétés par contre), macge était un peu la seule source que j'avais (enfin quand je passais par le forum, j'allais voir un peu les actu en même temps), et que j'ai pu parce que je passe même pu par la page d'accueil, pourtant au début j'étais plutôt content de ce changement :).

Mais les boutons ronds, je trouve toujours que c'est une bonne idée par contre.

(je reviens dans le sujet quand même là hein :) )
 
Bon allez, 15 pages de commentaires sur le nouveau look du site et toujours pas de nouvelles sur ce que MacG compte faire.
Ou alors ils font comme certaines marques, causez toujours c'est comme ça et puis pas autrement.
À moins qu'ils ne travaillent d'arrache-pied pour rectifier (un peu, beaucoup, pass.....) le tir ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.