Baldur Gate II

J'ai vu un mails parlant de "Sorcellerie" sur Apple 2... Ca me rapelle de bon souvenirs ça, surtout le 2... Pis le 3 qui marchait avec la souris... (Apple IIc).
Enfin moi, j'ai encore les trois boites si ça interresse qlq... ;op Pis un truc pour bidouiller les persos aussi...
Bon, coté graphismes ça vaut pas LOD ou Baldurr's c'est sur... Mais merde, que c'était bien pdt les révisions du BAC...
Merci pour le souvenir.
blush.gif
)

je confirme que ce jeu est une DROGUE DURE...

Comme quoi, hein, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et ça ne concerne pas les bourrins !

Je me suis fait plaisir à liquider les trolls du chateau de naela, à dégommer les loups à la noix des collines de je sais plus trop le nom et à nettoyer la sphère planaire ces deux dernières soirées...

Et le verdict: vivement ce soir que je m'attaque à autre chose !

Effectivement, ce jeu est passionnant quand on prend la peine d'y rentrer, et beaucoup plus accessible que le BG I.

Donc, vu qu'ils annoncent dans le jeu une importation des persos dans neverwinter nights (c'est ça ?): vivement que le add-on sorte... et Throne of Baal peut être aussi ?

Mais bon, personnellement, je pense que je suis TRES LOIN d'avoir terminé et que j'ai encore plein de bonnes heures de jeu devant moi.

Point de vue amortissement, y'a pas photo, c'est déjà amorti. Quelle durée de vie !

Moi a la MGZ c'est mossieur bourrin
smile.gif

Personnelement, j'adore BG2 ... sauf qu'il faut looter toutes les 20 secondes ... oh, une table ... oh, ptain, 15 objets sur la table ... ca, on s'en fout ... ca aussi ... ca c'est pour lui ... ca c'est pour elle ... ah merde, plus de place ... ben donne a lui alors ... oui ben echange avec ca !... fais pas chier ptit con ... ah tu me casses les couilles, tu l'as veut pas ta dague +1 contre les dragons verts de iles ? ... bon allez tous mourir.

Surtout que moi j'ai fait un perso qui est un groooos bourrin et que j'ai pris que des persos qui sont des groooos bourrins et que les groooooos bourrins ca heal pas et ca envoie pas des trucs d'acides pour buter les trolls.