batterie à renvoyer à Apple (pas clair)

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
J'ai reçu ma nouvelle batterie aujourd'hui dans le cadre du programme d'échange, mais leurs explications sur la manière de procéder pour leur renvoyer l'ancienne ne sont vraiment pas claire. Ils me demandent de prendre contact avec UPS pour qu'ils passent chercher le paquet à retourner mais ils ne donnent pas le contact de UPS. J'ai fini par deviner que je devais coller l'autocollant fourni avec l'adresse d'Apple sur le paquet (bon j'ai deviné rapidement mais bon...) et puis dans la boite il y avait un petit autocollant rouge en longueur sur lequel est marqué "broken seal". Quelqu'un peut-il me dire où je dois le coller? Merci
 
Alexandre,

Fais comme moi ne le colle pas et remet le colis non-fermé à la personne de UPS qui en vérifiera le contenu et posera lui-même l'autocollant, ce sont les régles de UPS, bizarre je suis tout à fait d'accord :rose: mais bon au moins ça nous évite de faire une connerie :p
 
Ah oui, scuzez! j'avais lu que la page 6 et je croyais que les autres étaient dans les autres langues. C'était sans compter sur cette formidable page 16 qui est effectivement très précise. Désolé du dérangement et merci!