Besoin d'aide à Granville

Statut
Ce sujet est fermé.
Mouais. Ce sont également les pitreries des clowns navrant qui ont permis à ton appel au secours de demeurer toute la semaine en tête du bar, restant ainsi à la portée du premier Granvillais (arf) venu. Mais que voit-il, ce bon samaritain* ? Que tu as l'humour d'un mormon dépressif, pardi ! Tu prêterais ton chargeur à un mormon dépressif ? Moi non, c'est un coup à le retrouver pendu, avec son cordon, ça.

Nan mais.


*bah ouais, parce que faut pas croire, des Granvillais macusers abonnés au Bar macgé, y'en a plein.


Edit : Ponk, en plus d'être un clown, t'es chiant ! :eek:
lamarjugnin.jpg
 
  • J’aime
Réactions: mado
J'ai remarqué que les mecs du bar ils adorent pourrir le moindre fil sympathique à leur portée, mais que si on n'apprécie pas leur "humour" (notez la présence des guillemets) on est un "con" (de nouveau notez les guillemets). C'est pas grave les gars, je vous aime bien quand même.
Au fait, je sais maintenir un post en tête de liste, mais merci quand même de votre aide.
 
C'est surtout que si tu veux que personne ne vienne poster dans ton fil c'est pas trop la peine d'en ouvrir...

Pis franchement, hé. Tu crois vraiment que sur les quelques jours que tu passes sur place, tu vas réussir à toucher un mec habitant à Granville, inscrit sur macgé, qui lit les fils du bar, qui a un chargeur de macbook pro et qui voudra bien le prêter à un inconnu?

Faut beaucoup de conditions, là, non?
 
Je ne fais pas d'humour, je ne suis pas un mec...et pourtant....
 
C'est surtout que si tu veux que personne ne vienne poster dans ton fil c'est pas trop la peine d'en ouvrir...

Pis franchement, hé. Tu crois vraiment que sur les quelques jours que tu passes sur place, tu vas réussir à toucher un mec habitant à Granville, inscrit sur macgé, qui lit les fils du bar, qui a un chargeur de macbook pro et qui voudra bien le prêter à un inconnu?

Faut beaucoup de conditions, là, non?
;)

Dis à ce compte là va raconter des histoires de toto sur tous les fils. Mon fil avait un but précis et ce n'était celui de permettre aux piliers du bar de flooder à mort. En fait, habitué d'un forum moto je pensais que une demande d'aide serait prise au sérieux et obtiendrait une réponse. Mais la solidarité des macusers n'est pas celle des amateurs de Transalp. Tant pis pour eux. :rolleyes::siffle: ;)
 
;)

Dis à ce compte là va raconter des histoires de toto sur tous les fils. Mon fil avait un but précis et ce n'était celui de permettre aux piliers du bar de flooder à mort. En fait, habitué d'un forum moto je pensais que une demande d'aide serait prise au sérieux et obtiendrait une réponse. Mais la solidarité des macusers n'est pas celle des amateurs de Transalp. Tant pis pour eux. :rolleyes::siffle: ;)

Mac et Transalp... mouai... c'est vrai que pour certaine personne, c'est difficile d'avoir bon goût pour tout... :siffle: :rateau:

Bon, sinon, faut te détendre un petit peu hein... rien de méchant ni agressif ici... ;)
 
Je suis très détendu Et j'avais parfaitement compris qu'il n'y avait pas d'aggressivité dans vos propos. Je connais le bar, même si je ne le fréquente pas. Ce qui m'étonne à chaque fois c'est que vous ne pensez pas que les mecs qui y postent mais que vous ne connaissez peuvent avoir autant d'humour et d'intelligence que vous (même plus pour certains):D
 
Faut avouer que vu le ton de tes messages, et les petites touches de condescendance qui en ressortent (au hasard ta dernière phrase), le lecteur lambda ne risque pas d'avoir l'impression que tu prends tout ça avec bonne humeur et décontraction....

Après, vu le titre de ton sujet, si un granvillais (ou "ois", ou je sais pas en fait) qui a un macbook pro et a envie de prêter son chargeur passe par là, il n'a qu'à lire le premier post pour savoir de quoi il s'agit, je vois pas ou est le mal.

Pour ce qui est de l'entraide, je ne vois pas le rapport : si aucun granvillais (ou "ois" ou je ne sais toujours pas d'ailleurs) ne passe dans le coin, comment veux tu qu'on t'aide?



EDIT : et ce con de grug que je peux toujours pas bouler. :D
T'as vu lamar, ça te fait deux beaux dessins rien que pour toi grâce à ce beau sujet, elle est pas belle la vie? :D :p
 
(...) le moindre fil sympathique (...)

Ce propos n'engage que toi

---------- Nouveau message ajouté à 08h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h29 ----------

On me glisse à l'oreille qu'un ChalonnaissurMarnien accepterait de dépanner Bassman d'un ou deux slips...
 
EDIT : et ce con de grug que je peux toujours pas bouler. :D
T'as vu lamar, ça te fait deux beaux dessins rien que pour toi grâce à ce beau sujet, elle est pas belle la vie? :D :p

Oui ça commence à bien faire… :eek:
 
Faut avouer que vu le ton de tes messages, et les petites touches de condescendance qui en ressortent (au hasard ta dernière phrase), le lecteur lambda ne risque pas d'avoir l'impression que tu prends tout ça avec bonne humeur et décontraction....

Après, vu le titre de ton sujet, si un granvillais (ou "ois", ou je sais pas en fait) qui a un macbook pro et a envie de prêter son chargeur passe par là, il n'a qu'à lire le premier post pour savoir de quoi il s'agit, je vois pas ou est le mal.

Pour ce qui est de l'entraide, je ne vois pas le rapport : si aucun granvillais (ou "ois" ou je ne sais toujours pas d'ailleurs) ne passe dans le coin, comment veux tu qu'on t'aide?

aucune condescendance dans mes messages, chacun s'amuse comme il le veut/peut dans le respect des autres et je ne pense pas que le respect n'ait pas été là dans ce fil. Ce qui est rigolo, c'est que si moi j'explique un truc je condescends alors que toi quand tu expliques c'est parce que tu es cool, détendu, drôle, beau et riche (bientôt tu vas nous dire que tu es de droite tellement tu cumules toutes ces qualités). Ben non tu me prends pour un imbécile en me disant plusieurs fois que le Granvillais (on dit ais) peut lire le premier post, c'est vrai, mais quand tu vois le titre et deux pages de discussion derrière tu te dis que le problème est règlé et tu ne te fatigues pas à aller voir le message.
 
Suite du message j'ai eu un problème avec mon iPhone.

Mais il n'y a aucune rancune de ma part simplement le regret que vous ne sachiez (et pas seulement dans la colle comme disait l'humoriste) pas vous arrêter et vous retenir de pourrir les fils qui passent à votre portée. Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr). :D
 
Mais il n'y a aucune rancune de ma part simplement le regret que vous ne sachiez (et pas seulement dans la colle comme disait l'humoriste) pas vous arrêter et vous retenir de pourrir les fils qui passent à votre portée. Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr). :D

'tain comment tu leur à cloué le bec à tous ces viles floodeurs irrespectueux. Il faudrait que tu passe faire un tour sur le fil des nouveaux MacBook. :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.