Besoin d'aide à Granville

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mer donne envie d'aller à Granville alors que Lamar m'ôte.
La mer, on y entre nu pieds alors que Lamar est chaussé.
La mer calme et détend quand Lamar à bout
La mer, on y arrive tard alors que Lamar tôt
La mer est une amante douce et constament présente alors que Lamar supplie l'ami.

etc.
 
Tandis que son mac agonise, Lamar rate les Lakers.
Il traîne son spleen sur les bords d'un lac.
Parce que la mer, Lamar ne la voit pas.

C'est trop vaste.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Je pars à Annecy demain pour le weekend.

Donc si un macuser annécien pouvait me prêter son macbook pour ces 3 jours, ce serait super sympa.

:)
 
Je pars à Annecy demain pour le weekend.

Donc si un macuser annécien pouvait me prêter son macbook pour ces 3 jours, ce serait super sympa.

:)

Pendant que t'es à Annecy tu pourrais me filer les clefs de chez toi ? Je cherche un endroit pour faire une grosse chouille de malade, je compte sur le sens de l'entraide légendaire des macusers … Merci ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Je pars à Annecy demain pour le weekend.

Donc si un macuser annécien pouvait me prêter son macbook pour ces 3 jours, ce serait super sympa.
Dommage pour toi, aCLR, tu l'as dans le désorde : si tu avais été nancéien ca aurait pu le faire ;)
Ca s'ra pour une prochaine fois :coucou:
 
Avec la tite flèche pour que le stormtrooper mâle puisse trouver de quoi se distraire/reproduire !

c'est vraiement trop con comme soldat : un coup à ce qu'il se fracasse le crâne à chaque fois qu'il passe sous un porte (blague de fan uniquement) !

Et puis a quoi a sert qu'ils se repoduisent, d'autres s'en occupent pour eux ?

Voilà encore des gens qui vollent le boulot des autres !
 
Dommage pour toi, aCLR, tu l'as dans le désorde : si tu avais été nancéien ca aurait pu le faire ;)
Ca s'ra pour une prochaine fois :coucou:

Tu ne vas pas le croire, mais quand je suis allé à la gare pour demander les trains circulant pour Annecy, le guichetier a regardé les horaires disponible pour Nancy ?! J'ai bien failli me retrouver par chez toi...
J'adore voyager les jours de grève perturbations liées à des revendications sociales. Ou comment transformer un voyage de 7 heures en 12... Et je découvre ubuntu...

:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.