Ce qui est rigolo, c'est que si moi j'explique un truc je condescends alors que toi quand tu expliques c'est parce que tu es cool, détendu, drôle, beau et riche
Ben non tu me prends pour un imbécile en me disant plusieurs fois que le Granvillais (on dit ais) peut lire le premier post, c'est vrai, mais quand tu vois le titre et deux pages de discussion derrière tu te dis que le problème est règlé et tu ne te fatigues pas à aller voir le message.
aucune condescendance dans mes messages
Suite du message j'ai eu un problème avec mon iPhone.
Tu veux un chargeur ?
J'ai remarqué que les mecs du bar ils adorent pourrir le moindre fil sympathique à leur portée
Suite du message j'ai eu un problème avec mon iPhone.
Mais il n'y a aucune rancune de ma part simplement le regret que vous ne sachiez (et pas seulement dans la colle comme disait l'humoriste) pas vous arrêter et vous retenir de pourrir les fils qui passent à votre portée. Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr).
Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr).
(Je suis désolée, ça me fait rire, je sais, c'est terrible..)
Putain gKat va à Granville Ok tout s'explique
Julrou habite à Granville ? :siffle: