Besoin d'aide à Granville

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
En tout cas, il y a plein de motards ici. Donc si jamais il y a un soucis avec la Transalp …
 
Ce qui est rigolo, c'est que si moi j'explique un truc je condescends alors que toi quand tu expliques c'est parce que tu es cool, détendu, drôle, beau et riche

Ah, j'ai dit ça?
Tu n'as rien expliqué, tu t'es plaint dés le départ, en pensant que tu aurais une réponse d'un granvillais en moins de 24H (genre "internet c'est magique").

Ben non tu me prends pour un imbécile en me disant plusieurs fois que le Granvillais (on dit ais) peut lire le premier post, c'est vrai, mais quand tu vois le titre et deux pages de discussion derrière tu te dis que le problème est règlé et tu ne te fatigues pas à aller voir le message.

Tu réfléchis peut-être comme ça, mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde, bien au contraire.
Pour le coup de répéter plusieurs fois les mêmes choses, je suis bien obligé vu que tu ne veux pas comprendre. :)

aucune condescendance dans mes messages

Relis-toi. :sleep:

EDIT : Ah d'accord, j'ai compris. Il est enseignant. :D
Je laisse tomber, il aura toujours raison. :D
 
J'ai remarqué que les mecs du bar ils adorent pourrir le moindre fil sympathique à leur portée

Oui.
Le bar est tenu par une oligarchie d'andouilles mâles et accarîatres complotant dans l'ombre pour maintenir leur petit pouvoir face à l'invasion de bon esprit spirituel et frais qui déferle régulièrement sur le bar.

Bon, sinon, j'ai un pote qui habite pas loin de Grandville, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et je crois qu'il n'a pas de mac.
 
C'est à partir de combien de kilomètres qu'on peut considérer être dans «les environs proches» de Granville? :confused:
 
La manche à qui? :siffle: Pis je te rappelle que je suis pas dans l'Hexagone… Et que j'ai pas de MacBook Pro. :D

J'y pense, dans la dermière version de SimCity©, y a pas un hack pour accéder direct à Granville? Me semblait pourtant. :confused:
 
C'est con, je serai pas loin de Granville dans deux semaines... :siffle:





Ah, on me dit dans l'oreillette que ce sera trop tard :p :D :D
 
Suite du message j'ai eu un problème avec mon iPhone.

Mais il n'y a aucune rancune de ma part simplement le regret que vous ne sachiez (et pas seulement dans la colle comme disait l'humoriste) pas vous arrêter et vous retenir de pourrir les fils qui passent à votre portée. Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr). :D

Bien…
Cher posteur,
loin de moi l'idée de remettre en cause la pertinence de votre analyse, mais il serait sain, maintenant, de raccrocher.
Le Bar de ces forums étant ce qu'il est, le moins que l'on puisse dire est que le traitement réservé à votre fil, fut tout ce quil y a de plus cordial.
Néanmoins votre insistance absurde a vouloir vous battre avec nombre de posteurs de cet endroit d'échange, pourrait donner à cette discussion plaisante un tour un peu trop agressif.
Je vous prierais donc, de toute mon autorité de modérateur, de modérer vos propos et de faire un effort sur vous même pour voir le bon coté des choses.
En vous souhaitant bonne chance dans votre quête ludique d'un transfo à Granville, Veuillez agréer l'assurance de ma détermination.
Grug (Modérateur du Bar macgé.)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Mais ce n'est pas grave vous êtes jeunes, vous apprendrez le respect des autres en vieillissant et en voyant vos abondantes chevelures blondes se teinter de reflets blancs (pour ceux à qui il restera des cheveux, bien sûr). :D

:D :D :D

(Je suis désolée, ça me fait rire, je sais, c'est terrible..)

Donc ça marche aussi quand on est jeune de l'intérieur... :p
 
  • J’aime
Réactions: mado
Julrou habite à Granville ? :siffle:

Granville est une plaque tournante de l'ultra-gauche underground, tu ne savais pas ?
D'ailleurs, d'après toi, qui Coupat le fil d'alimentation de lamar, hein ?

Ils s'attaquent à la société capitaliste de consommation en commençant par les mac-users. Ce sont des terroristes !

Mais que diable est allé donc faire gKat dans cette galère ?
Quel ignoble stratagème Jules-le-rouge a-t-il utilisé pour duper ce vénérable ancien ?
L'apocalypse commencera-t-il à Granville ?
 
J'ai grandi à Grandville
A Grandville, il y a la mer et Lamar.

Mais Lamar est un sale geek étourdi.
Tandis que la mer est dans la Manche.

J'ai grandi à Grandville
A Grandville, il y a la mer et Lamar.

La mer, c'est beau et simple.
Pas besoin d'alimentation pour la voir.

J'ai grandi à Grandville
A Grandville, il y a la mer et Lamar.

Et Lamar ne voit pas la mer.


hiroshisugimoto-02.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.